Aller au contenu

Homme poisson .. comportement?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis présentement en relation avec un homme Poisson , depuis pas loin d'un mois . Je suis Verseau au passage .
Et bien plusieurs montagnes russes s'est manifester , il est très émotif , c'est dûr a gérer pour moi , deviens vite triste .. Mais
c'est tellement quelqu'un de doux, généreux et je m'enmerde vraiment pas avec lui , on ris , on s'éclate de rire bref sur ce côté
là c'est nickel..Cependant , il me fait peur .. me dis que je suis la femme de sa vie , c'est vraiment intense ce qu'il éprouve selon lui
nous avons pas encore couché , et il a vraiment envie de moi . Je craint qu'il se lasse vite , veux simplement me baiser ou me tromper .. ça commence mal une relation , mais au moin nous passons du bons temps et lorsqu'on se vois pas il est déja impatient de me revoir et est triste .. (je suis indépendante besoin de liberté) :/

Comment doit-je me comporter avec lui ? - es-ce un homme qui peut aimer intensément aussi vite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, moi aussi je suis avec un homme poisson étant une femme verseau ^^. Effectivement, de mon côté mon poisson m'a déclaré ses sentiments assez vite, j'étais également surprise et je me posais des questions. Après, avoir réfléchis, il m'a expliqué le pourquoi il était tombé amoureux de moi et pourquoi ça s'est fait rapidement. L'homme poisson, peut être vite déstabilisant dans le sens où lorsqu'on le donne pas assez d'affection , selon lui, il parlera de ce manque, même si au début j'avais du mal et j'ai toujours du mal à lui apporter cette affection quotidienne. Pour te répondre, je pense que c'est normal chez un poisson d'exprimer ses sentiments explicitement comme ça, il ne faut pas s'inquiéter, puisque normalement c'est qu'il est amoureux. Je te conseille de lui en parler, comme je l'ai fait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...