Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je m'escuse par avance , je suis nouvelle sur le forum. Cela fait 5 mois que je me rapproche d'un homme verseau,sortant d'un relation longue et destructrice avec un homme cancer(15 ans), j'ai peur d'interpreter des signes que me portent cet homme ! Il m'a observé pendant 3 mois puis il y a eu une première sortie en tete à tete au resto,super complicité moment trés agreable. Depuis il m'envoie des textos et m'appelle tous les jours mais rien sur ses sentiments .Il cherche à me voir de plus en plus,d'un resto tous les 15 jours, on en est à 2 par semaine et chaque soirée qu' il organise me surprenne et sont variées et trés originale, j'adore.Il se confie de plus en plus et est trés attentionné mais vu ce que je lis sur les forums concernant les hommes verseaux, il m'est difficile de savoir si ce n'est que de l'amitié ou plus!!!! je ne rentre pas dans tous les details cela serai trop long! pardon ,je suis une femme taureau mais trés independante avec beaucoup d'activité . comment savoir si je lui plais vraiment ????:) question souvent posée merci d'avance les verseaux que j'adore (mon ami d'enfance est aussi verseau 32 ans d'amitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés