Aller au contenu

@Zazou :)


Admin
 Share

Messages recommandés

je viens juste voir tes réponses par hasard, en regardant les discussion en cours, en bas de la page quand tu es sur la page d'accueil

Alors j'ai bien tout lu, tu n'as pas été dur, juste une vue de l'extérieur.... et tout n'est pas faux,
faut juste que je me résonne

--Je comprends tes doutes mais tu ne pourras jamais être sûre. Il faut que tu prennes sur toi, que tu vives pour toi et s'il revient, ce sera plus. Je pense que si tu restes dans la légerté, tu ne risques pas de faire de gaffe. Il va falloir que tu le dégèles smile De toute façon, on sort de l'hiver, donc ça devrait aider smile --

ça j'adore cette phrase, on sort de l'hiver !!! t'as raison ça devrait aller plus vite alors :D !!

Le travail est important pour lui. Pour l'instant, tu n'es pas sa priorité. Moi, je prendrais de ses nouvelles de temps en temps, sur un ton badin, drôle, pas trop premier degré. Pour ce qui est des petites surprises, tu peux aussi lui envoyer un mms avec une photo et une légende marrante...

le travail a toujours été important pour lui et encore plus en ce moment, car beaucoup de nouveau et gros contrat de tombé et dans notre métier pas le choix que d bichonner les clients...

---C'est normal de vouloir être rassurée mais comment veux-tu qu'il te rassure, il est complètement perdu lui-même ? C'est à toi de te rassurer en puisant au fond de toi. Que veux-tu ? Si tu es certaine de tes sentiments, tu dois te battre pour atteindre tes objectifs.

Pour le moment je suis sur de mes sentiments, mais pour combien de temps, je vais pas l'attendre indéfiniment non plus..... et j'ai pas dit que je l'oublierai et que je voulais rencontrer une autre personne, mais faudra se rendre à l'évidence si il dégèle pas.....


--La distance n'a aucune importance pour faire des surprises. Il y a beaucoup de moyens d'en faire. Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qui lui fait plaisir ? Ce ne doit pas être un gros cadeau mais un petit présent, une petite attention qui le surprend...
Ca peut être une clé usb s'il aime la musique ou les films, une carte postale dans un emballage spécial (grand carton, ...), une photo, un livre, ...Et tu n'es pas obligée d'envoyer ça à son adresse ....Si tu connais ses tournées, tu pourrais les jalonner de petits présents, petites attentions, sans en faire trop bien sûr....Faut pas l'étouffer non plus ! smile Tu dois l'intriguer, le surprendre ! Il doit se dire qu'avec toi il sera bien, qu'il ne s'ennuiera pas smile


connais pas son adresse, c'est toujours lui qui est venu chez moi, avant il vivait avec mme, depuis aout il est séparé,(et ça je sais que c'est vrai) mais jamais eu l'occasion d'aller dans son nouveau chez lui, et puis après il m'a quitté..... donc ça, j'ai pas .....
pour ses tournées je connais un peu le secteur,(région parisienne et semaine d'après une autre région) mais je connais pas les clients ..... et à quel rythme il va les voir (juste les régions...)
donc ça sera pas facile non plus (je sais je t'aide pas :( ) mais j'aime bien tes idées .... (si t'en as d'autres ...)

---C'est un homme et un scorpion. Ses démons, il a besoin de les combattre lui-même, il a besoin d'y arriver seul. Je sais que c'est frustrant, que tu voudrais être là pour lui. Mais je crois qu'il a besoin d'assurer, d'avoir réglé ses soucis pour pouvoir envisager qqch avec toi. Ils ne pensent pas comme nous ....Il est très honnête avec toi. Laisse-le faire son phoenix...smile----

bon ben je vais laisser faire, j'ai bien compris que les pikpik quand ça va pas, il font silence..... pas toujours facile à vivre mais faut juste essayer de les comprendre ...
et oui pour être honnête il est honnête, cash même je dirai !!!

donc voilà les nouvelles, et je sais pas si du coup j'envoie un sms pour la semaine prochaine, c'est à dire à partir de lundi, date à laquelle normalement il est sur paris

merci pour tout
bise
zazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...