Aller au contenu

:rolleyes: Rencontre avec homme bélier, comment réagir maintenant?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous! J'espère trouver ici les conseils nécessaires pour mieux appréhender les choses. D'après ce que j'ai entre aperçu , nombres d'entre vous savent bien décortiquer la bête! ;) Et je vous en remercierai d'avance pour cela

Voila mon histoire. J'ai rencontré quelqu'un dans le cadre de mes études il y a deux ans. La vie faisait son petit bonhomme de chemin , on ne s'est revu que rarement. Après un an sans petite entrevue, il est venu chez moi. La soirée s'est prolongée très tard. Il a fait sauté ses impératifs pour rester avec moi. Il était à l'aise mais n'a osait rien entreprendre pour m'embrasser . C'est donc moi qui a du aller vers lui. On a passé la nuit ensemble et il a été très tendre, très doux.

Où est le problème donc? Il me dit ne pas vouloir de relation sérieuse mais vouloir me revoir. Chose que je comprends tout à fait du fait qu'on soit encore que deux inconnus. Je l'ai trouvé franc, il m'a dit de lui dire si jamais je commençais à avoir des sentiments pour lui pour qu'il n'y ait pas de malentendus.

J'ai décidé de prendre les choses comme elles venaient et donc de le revoir, profiter de ce que la vie pouvait bien m'offrir. Seulement, il y avait une osmose incroyable entre nous. Il m'a dit qu'il se sentait bien . J'espère qu'au fil de nos rencontres, les choses pourront évoluer. Peut être qu'en me connaissant, il verra les choses sous un autre angle. Seulement ai-je le droit d'espérer? Comment doit-je agir avec lui? Me faire silencieuse ? Faire un peu la nana inaccessible ? Ou laisser pisser et m'attendre à rien de concret ?

Je lui ai dit que j'allais pas tomber amoureuse de lui du fait de ses aventures récurrentes (il me l'a pas dit clairement) mais que rien n'est fixe et que les choses peuvent changer. Erreur vous me direz ah ah

Je n'ai pas pu reparler sérieusement des raisons qui font qu'il ne souhaite pas de sérieux. Je ne sais donc pas ce qu'il a vécu, si il a eu d'autres histoires comme ça. Je suis parti du principe que je devais prendre mon temps et apprendre à se connaitre avant de parler d'une hypothétique suite.

J'espère être la plus claire et synthétique possible. Tous les conseils sont les bienvenus ;) Merci et bonne journée à tous =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...