Aller au contenu

l'homme balance et la femme bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques semaines /mois la balance que je suis est avec une femme bélier, et je me pose pas mal de questions (oui balance en même temps...) je la trouve très franche (un peu trop parfois limite vexante sur certains points mais passons ça ne me gène pas plus que ça surtout qu'elle se rend vite compte qu'elle a dit un truc qu'il ne fallais pas et rectifie aussi tot) j'ai lu que ce couple était très complémentaire et effectivement pour le peu que j'en ai vu c'est assez vrai surtout pour le coté fonceuse et mon coté et si on se posait 2 secondes pour y réfléchir surtout qu'on discute pas mal de tout et de rien.

Mais je me demande toujours ce qu'elle me trouve sachant qu'elle ne m'a jamais dit ce qui l'avais attiré chez moi ni pourquoi elle était avec moi, je ne lui pose pas ce genre de questions car je vois bien que ça risque de la souler et j'ai bien compris qu'elle était éprise de liberté dans le sens large du terme (j'ai meme parfois un peu peur de l'avenir de la relation quand je lis que les bélier(eres) sont capables d'allez voir ailleurs dès qu'une baisse de régime surviens dans le couple ...) je ne suis pas spécialement jaloux(même si j'ai des périodes) mais je conçois difficilement le fait de tromper quelqu'un pour qui on a des sentiments et pour moi l'amour ne viens pas et ne s'en va pas en quelques jours/semaines.

je suis assez déterminé à avoir une vraie relation avec elle en prenant mon temps même si pour le moment ça démarre assez fort (surtout pour le coté horizontale de la chose c'est juste hallucinant ... dans le bon sens du terme et j'ai très souvent envie d'être avec elle et apparemment elle aussi )

en fait je la cerne assez bien pour pas mal de choses sauf une ce qu'elle ressent pour moi ... et c'est ce que je trouve dommage car c'est le seul point "négatif" que je ressent ce qui est rare car je cherche toujours la petite bête et trouve très souvent des tonnes de mauvais points à mes relations sauf celle ci ...

y a t-il un moment dans une relation ou une bélière dis ce qu'elle ressent ou je devrais rester plus ou moins dans le même état d'esprit cad tout se passe bien/mal alors pas besoin d'en parler ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...