Aller au contenu

Marre de son comportement :( -homme bélier femme sagittaire)


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
Je m'appelle Coralie , j'ai 17 ans et mon copain en a 19 . Il est bélier et moi sagittaire ascendante bélier)!
Cela fait trois semaine et deux jours qu'on est ensemble ( 09/01/2012 ) bref, nous sommes un peu en relation à distance ( 78 km) .
Nous , nous connaissons depuis le mois de septembre 2011 .
Nous , nous voyons une fois par semaine maximum , sois tous les mercredis ( quand on peut) , quand nous nous voyons on a une superbe complicités , on ne se lâche pas , on s'embrasse devant tout le monde , fin voilà quoi on s'entend hyper bien , au moment du départ c'est hyper dur ... D'ailleurs deux / trois ça va peut aller mais après monsieur péte sa crise , il m'engueule sur internet , déprime me dis je sais plus quoi faire j'en ai marre d'attendre avant qu'on se voit :'( !! Il m'a supprimé sur facebook et par sms il me mettait lache moi et tout mais je faisais tout pour le remettre sur terre et puis apres il me disait que j'avais raison (mais cetait dur ) ! Bref , donc là tout se passe bien et tout on setait revu le 25 et là samedi dernier rebelote donc je refais pareil et il revient ( car on ete en pause 3h) !!! Et là hier soir ( mardi 31 janvier) il me sort oui j'en ai marre j'ai envie te voir demain sauf qu'on pourra pas , on se voit que le 8 ) mais voilà une semaine à attendre c'est pas la mort ( et il me sort ) jen peut plus mais j'aurai le courage d'attendre sauf qu'il me faudra quelques jour , pour pouvoir te parler mais bizarrement donc je le laisse dire il me ressort des mots pour que moi je lui reparle donc apres il me dit qu'il va se soucher donc ok et me parle par texto ensuite ( car avant on ete sur msn)et me sort " tu me parles plus ? :( " j'avais pas vu le messsage et me dis "ok snif ' :'( apres donc je lui dis " re mon coeur " il continue à me faire re sans dire "re ma puce" comme il fait d'habitude ; apres donc il me sort tu sais quand on se caline devant les autres je ne suis pas à l'aise meme avec mes ex sa me le faisait " donc moi je luui dis mais de toute façon je t'accepte comme tu es , il me fait merci :) , apres il voit que je lui répond pas il me dit je t'aime , alors que d'habitude il est pluss sentimental que sa , me sort tjs je t'aime tellement ma femme tu me manques blabla !!
et là rien nada ! Ce matin il m'envoie un message "coucou" mais sans coucou ma chérie :'(

Pourquoi me parle t'il si il m'a dit qu'il voulait rester seul quelques jours sans parler à personne ?(mais ne me dis pas ma chérie ( par exemple) dans ses phrases ?Comment faire pour qu'il arrête de bouder et qu'il revient lui meme quand il est amoureux ? Dois-je lui laisser un message ou faire genre que moi aussi je boude ?

merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...