Aller au contenu

Qu'en penser ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je connais un sagittaire né le 20 décembre 1982 depuis 2 ans.

Il venait sur mon ancien lieu de travail et il m'avait retrouvée sur un site de rencontres.

On s'est de suite échangé nos numéros de téléphone et on discutait beaucoup par sms et quand on se voyait au boulot.

Très vite, il m'a fait une phase 'je ne veux rien de sérieux, pas de couple, je ne sais même pas si je suis hétéro, bi ou homo' et vlan dans mes dents.

Le lendemain, il m'a dit le contraire ... LOL
Il m'a dit qu'il m'avait dit cela pour que je ne m'attache pas.

Un mois après notre 'prise de contact', j'ai croisé un de ses collègue et là, coup de foudre.
Je lui en ai parlé (on ne sortait pas ensemble) car je me sentais mal vis à vis de lui et je voulais être honnête ...
Il m'a dit qu'il nous aimait bien tous les deux et serait content de nous voir heureux ensemble.

Je suis sortie avec son collègue et puis il a coupé tout contact ...

De toute façon, on se prenait TOUT LE TEMPS la tête lol

Puis ca a été fini assez vite avec son collègue, on a repris contact puis lui est sorti avec une de mes collègues ...

Depuis quelques mois, on se reparle, mais on s'engueule toujours autant, c'est affolant lol

Mais il n'y a pas moyen qu'on rompe totalement contact, on revient toujours l'un vers l'autre ...

Le soucis c'est que Mr ne veut toujours pas de couple, il ne veut qu'un plan Q.

Donc je lui dis qu'il y a des tas de filles avec qui il pourrait coucher, qui feraient ce qu'il veut, que moi, je ne veux pas que du sexe et j'aimerais être en couple, ...

Du coup, on s'engueule à nouveau à ce sujet, mais il ne se passe pas un jour sans qu'on se parle ...

J'ai retrouvé un emploi (dans le même domaine) et mercredi, je l'ai vu et il ne me regarde pas comme quelqu'un avec qui il veut juste coucher, je trouve qu'il y a énormément de tendresse dans son regard .. Et une ancienne collègue me l'avait déjà dit il y a 2 ans)

Donc kezako ?? Je dois en penser quoi ?

Il se cache derrière une carapace (une histoire douloureuse dans le passé) mais bon ...

Si vous pouviez m'aider à le comprendre, ce serait bien :)

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...