Aller au contenu

rencontre sur internet besoin d aide!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous! je suis nouvelle ici c la premiere fois que j ecrit sur un forum
Jai rencontre un gemeaux sur un site de rencontre au debut j ete pas tres chaude parce qu il a 20ans et moi 27 bon je me suis dit on verra bien. Nous commencons notre histoire lui n a pas le permis encore dons c est moi qui suit aller le voir au bout de la premiere rencontre 3jours apres il me dit JE T AIME des sms toutes les minutes des appels a n en plus finir limite... plus rien a se dire desfois bon on continu et la plus sa va et plus il est distant moins de textos moins d appel. Alors je me dit que tant pis im met de la distance et la je fait pareil, sauf que lui commence a me prendre la tete sur des truc de merde genre ta mis sa sur faceb et a moi rien!!! mais bon il menvoi pas de texto je fait pareil
Un soir je rentre d un week end passe chez lui, le soir meme il me reprend la tete parce que sur face j ai poster bien rentree et que le lieu ne corresponder pas a l endroit ou j habite sauf que oui j ete rentre chez moi, bref il me croit pas!! bon c ete un peu froid du coup la soiree passe pas de nouvelle je lui met par texto bonne nuit quand meme!! pas de reponse!! Le lendemain je vois qu'il a mis bonne nuit sur faceb et a moi rien!!!!!!!!! Bon la ya soucis j appel ! pas de reponse A midi je rappel et la me parle d autrre chose!! on s engueule!! je lui dit qu es qu il cherche a la fin? je m enerve et je lui raccroche au nez!! 5minute apres texto NOUS NE SOMMES PAS FAIT L UN POUR L AUTRE LAISSE TOMBER!! ok la moi je lui dit bonne continuation !! Et la oui tu vois t en a rien a foutre je le savait le soir meme m appel je repond pas DESOLE je suis un con je te merite pas !! je suis perdu du coup je me suis dit laisse le mariner!! lui dit qu il m aime mais comment faire pour savoir s il est sincere je n ai plus envie de me reprendre un vent dans la gueule!! MERCI pour vos conseilss!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...