Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis donc capri et j ai voulu connaitre un peu un homme capri et en voulant jouer,je suis tombee amoureuse,et malgre que je suis capri,et que je connais bien le fait que c est un signe tres complexe a multifacettes,on est un cameleon,mais je suis ascendant balance donc tres ouverte,spontanee,mais l homme capri est un mur de silence,est ce le seul signe si rigide,un homme taureau,scorpion,sont ils si inflexibles?j ai l impression que ce sont des mangeurs d energie,mon ex poisson a eu beaucoup de mal avec moi,il n a jamais su sur quel pied danser,on a besoin d une securite affective enorme de confiance de calme mais on n aime pas s ennuyer donc si c est trop planplan on va chercher un peu a asticoter,on a un humour assez special,on cherche a tout comprendre,analyser,mais je crois qu un ou une capri pour etre bien,doit savoir quelque part dans son coeur que l autre ne le lachera jamis quoiqu il arrive,le capri reve d un amour grand et infini,il ne supporte pas les separations.on est idealistes,hypersensibles sous notre carapace,mais si froids d apparence que personne ne peut imaginer cela,on a besoin d etre apprivoises,rassures,aimes,mais pour nous c est tres dur de le faire on le pense mais on ne le montre pas,on a tendance a refreiner nos elans,comme si c etait une faiblesse...je comprends ceux qui ont du mal avec le ou la capri car on a du mal avec nous meme,on se remet tellement en questions..en permanence,on est tres cerebraux,tres penseurs,tres reveurs,on a notre propre bulle,si un capri est trop dans sa bulle c est qu il n est pas heureux,il lui manque quelque chose,forcez le a parler a dire a s exterioriser essayez de toutes les façons,il aime parler mais attention,intelligeamment,il n aime pas le superficiel,il est tres serieux,et adore apprendre,si vous arrivez a les faire se lacher vous n aurez pas de meilleur partenaires,mais qu il faut etre patient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés