Aller au contenu

L'amour avec un grand A existe bel et bien


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aime les béliers c'est sur, mais surtout une béliere, et ce depuis 5 ans !

J'ai abusé avec elle et été dégager par elle gentiment puis durement. J'ai eu un comportement que je n'aurais jamais eu en tant normal et pourtant je l'ai eu a mon grand regret (confusion des sentiments = réactions innapropriés et totalement absurde). Suite a cette histoire et aussi par besoin scolaire, j'ai changer de ville, de contact et suis sortie avec une fille que j'ai aimé également. Actuellement je suis épanouie... mais je pense toujours à elle. Son visage, son attitude, son caractere et même son odeur me revient matin, midi et soir dès que je suis seule.

Elle a été pour moi le coup de foudre de ma vie, une personne unique en sont genre. j'ai a son egard le genre de sensation qui ne s'explique pas, une sensation visceral et interne qui ne me permet pas de ne plus etre amoureuse d'elle. je suis passé par le stade difficile qui est d'oublié une personne mais je dois avouer que mes sentiments me reviennent dès qu'il y a un relachement de ma part et je n'ai plus la force de la supprimer de ma tete sachant qu'au bout du compte elle reviendras dans mes pensée de toute manière. Il ne s'agit plus d'une question de force car, pardonner ma vantardise, mais de la force j'en ai et elle, elle me la supprime en une simple apparition.

Je ne viens pas vous demander des conseils car je sais que je dois vivre avec sa de toute façon, son bohneur est le mien mais ne me dite pas comme j'ai pu le lire dans vos discutions que l'amour avec un grand A n'existe pas. Cette sensation puissante que vous ressentez quand vous voyez cette personne, et qui n'egal aucun autre sentiment vis a vis d'autres...

Mon coeur s'est arreter d'aimer depuis que je l'ai quitter. désolé d'être si peu optimiste, ce n'est pas mon genre mais parfois, sa m'arrive, un peu comme beaucoup de monde :/

Sur ce bonne journée et plein de bonheur.

(Ce site est super, il change les idées et est trés instructif sur l'astrologie et sur un plan humain et social.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...