Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tout le monde, Je tenais à faire une brève représentation étant donné que je fais un retour sur le forum. En effet, je me suis inscrite ici en novembre 2008 et quelques temps après, pour des raisons personnelles, je me suis absentée en tenant au courant un peu tout le monde et surtout les membres de l'époque en promettant que je reviendrai certainement un jour. Je ne serai pas forcément là aussi souvent qu'avant, je ne fais aucune promesse mais je viendrai lire ici ou là quelques posts et peut-être y répondre si ça peut aider... Mon pseudo est Shanelle et pour résumer un peu ma venue, je dirai que je m'intéresse beaucoup à l'ésotérisme en général et sous toutes ses formes. On me dit médium de naissance mais je préfère aller au feeling. J'ai bien souvent des flashs, des visions, je m'intéresse aux cartes aussi (oracle de Belline principalement et Divine Destiny) et il m'arrive d'avoir des informations qui me viennent de l'au-delà.Pour information, je suis une auditive, c'est à dire que j'ai besoin de la voix de la personne pour que des choses se déclenchent en général. C'est surtout mon entourage qui me connait le mieux. Ca sera tout pour ma présentation car je suis une bavarde de nature...:lol: Au plaisir de vous lire et de vous connaître un peu mieux. Amicalement Shanelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés