Aller au contenu

une bélier un peu perdue ... help !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,

je suis en couple depuis longtemps avec mon compagnon (bélier comme moi), et depuis quelques mois il m'a présenté un de ses amis qui comment dire ... est dépourvu d'un charme.... petit sourire, oeillade, il me taquine souvent et il est très prévenant envers moi. Nous avons fait plusieurs soirées ensemble, il me demande si je vais bien à chaque fois qu'il me voit (ce qu'il ne fait pas aux autres amis bien évidemment), a un regard tendre quand il me regarde ect ... ect ...

Il est du signe de la balance, personne à suivre difficilement car je ne sais pas jamais ce qu'il pense... mais le problème qui se pose est que je suis en couple (je l'ai dit plus haut ;)) et que tout se passe bien avec mon homme, mais mr balance m'a retourné la tête en un rien de temps.

Il y a un mois de ça, nous avons organisé une soirée ou plusieurs de nos amis communs étaient présents, ce soir là, je m'occupe des différentes personnes et lorsque je me retourne, mr balance est en train de me regarder droit dans les yeux, j'ai cru que nous étions seuls dans la pièce à ce moment là.

d'un regard, on se comprend, et on devient de plus en plus amis, une amitié un peu bizarre quand même !!!

Bref, je suis amoureuse de mon homme qui me le rend bien, mais quand je vois son ami, je me pose énormement de questions ...
j'espère que mr ne s'amuse pas avec moi, car déjà que c'est difficile pour moi quand je le vois, si une personne connaît les réactions d'un homme balance, merci de m'aider car je suis un peu perdue !!

par avance merci, tigrou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...