Aller au contenu

Que faire ? Dépendance affective


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, a tous
Je vois que les taureau font beaucoup parler et craquer
Mais que dire de mon taureau, j ai déjà poste mon histoire, mes peine
A cause de cette même personne et je peu dire que rien n a vraiment
Changer dans notre relation, dans quelque mois on va fêter nos 5ans de relation,
Mais il y a quelque jour j ai su qu il étais en relation avec une fille depuis 2jour et qu il avait un notre numéro de portable
Que je ne connaissais pas, il ma racontait des histoires mais il faut dire que je ne le croit
Plus puisque ce n ai pas la première trahison, j ai voulu tt arrêter, j ai essayer d avoir un vrai dialogue avec lui avant toute chose, et la il me sort que c est de ma faute car je lui m était de la pression
Et surtout que je ne lui fessait pas confiance, je ne savais le retenir que je passe mon temps a le casser, je n étais jamais satisfaiteet qu il a beaucoup changer mais moi je ne voyais rien et puis que tout ses femme ne Valais rien a coter de moi que je suis l unique......
Mais moi comme une idiote je l aime toujours encore plus et j ai très peur de le perdre, car j ai déjà essayer de prendre mes distance meme de casser ma pus téléphonique et je ne voulais pas lui parler quand il appeler chez mes sœurs j ai tenu 2mois mais j ai craquer des que je l est vus il a réussi a avoir mon nouveau numéro ( j ai pas cherchai de le cacher)
Bref j ai vraiment souffert en son absence mais je soufre aussi quand je suis avec lui car ce que j attend de lui c est plus qu il me donne actuellement,
J ai tt fait pour m en sortir je vois des amis j ai même eu des relations avec d autre hommes mais rien n est faire je me retrouve encore plus triste, mes amies mon parler de la dépendance affective, je le pense aussi
voilà j espère que je ne vous est pas ennuyer, j attend vos réaction merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...