Aller au contenu

a la recherche de réponse

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Depuis que je suis toute petite je me pose des milliers de questions sur moi ... en effet ma mere se servait de moi pour enlever le "feu" les brulures les maux de tete, les courbatures ... bref je me suis retrouver a utiliser quelque chose que je ne conaissé pas et qui finissait par m'epuiser .. je n'aimai pas ce "don" j'avais peur de décevoir puisque je ne savais pas exactement ce que l'on attendais de moi.En bref j'ai du l'aprivoiser seule sans trop poser de question puisque visiblement tout le monde savait (sauf moi) En grandissant j'ai eu peur de ce dont j'etais capable, la colere me prenant je detraqué les machines arretée les montres et une fois meme j'ai "j'ai brulé mon père en essayant de soulager une courbature ( en frottant mes mains l'une contre l'autre et en diffusant la chaleur pour apaiser la douleur) il a hurlé de douleur et pourtant mon pere il est comme saint Thomas il ne croit que ce qu'il voit. j'ai donc plus ou moins laisser tomber ce don trop effrayant a mon gout.
Malgres moi j'ai continué a "voir" des choses qui me dérangé comme des grossesses avant qu'elle ne soit révélé ou meme pire le deces de gens proche au moment ou ils avaient lieu.. bref que de traumatisme pour une personne qui ne maitrise pas tout ca ..!!! Aujourd'hui j'ai 30 ans et je me pose de drole de qestions parfois mes mains me gratte ou me brule en presence de personne que je ne connais pas (ca craint je sais que je peux faire quelque chose pour eux mais je sais pas quoi)
j'ai etais voir un rebouteux une fois il m'a effayé encore plus en me disant tu es un "diamant a l'état brut mais fais attention tu peux faire autant de mal que de bien" super c'est pile ce qu'il fallait me dire pour me faire partir en courant il me prenait une somme exorbitante pour m'aider a gerer ce "don" mais un don on est pas sencé le partager avec plaisir en echange d'une somme symbolique ?
Toujours est-il que meme si c'est monnaie courante de faire payer ce genre de formation je n'ai absolument pas les moyens de me l'offrir , je vais donc profiter de ce post pour vous lire tous et esperer apprendre a apprivoiser mon don et enfin arreter de le fuir car cela me rend malheureuse, j'avais espoir qu'il se taise mais j'ai l'impression qui'l hurle dans ma tete ... je suis la !!!

Voila pour ma présentation un peu longue certe mais honnete ..!!!
au plaisir de vous lire =)