Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! ! ! Je suis donc un nouveau venu dans ce forum dédié à la voyance... Je n'ai aucun don particulier de clairvoyance ou autre forme occulte sinon j'aurai ressenti à l'avance le départ de ma femme. En effet, mon histoire de couple est banal et se résume en une simple phrase : ma moitié est partie voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Actuellement, je suis dans une profonde et terrible souffrance intérieure parce que j'aime ma femme. Comment vous dire? L'amour que je porte pour ma femme est fusionnel et passionnel à la fois. On le ressent ou pas, on le vit tout simplement... Nous nous connaissons depuis 11 années et nous sommes mariés depuis 6 ans déjà. Elle a décidé de tout détruire pour s'émanciper égoïstement sans donner de nouvelles. Pourquoi venir sur ce site de voyance? Simplement pour en savoir davantage. J'ai fait appel à 3 médiums pour mon couple. Il en ressort du bon et du mauvais, du blanc et du noir...comme à chaque fois. Croire ou ne pas y croire? On peut changer le cours de notre histoire. Mais comment faire? Faut-il à l'avance entreprendre des voies différentes pour trouver la bonne voie à suivre? Je m'explique : connaissant une prédiction faite par un médium, peut-on alors tester une autre voie pour en connaitre le résultat à l'avance? et en tester ainsi plusieurs pour trouver la bonne... Même si on me prédit une autre vie sentimentale avec une autre femme, je souhaite avant tout que ma femme revienne auprès de moi. C'est mon seul objectif ! ! ! Sinon j'ai testé d'autres sites de voyance qui n'étaient par très sérieux. On vous prédit toujours un gain au jeu, soit une grosse somme d'argent, que nous sommes extraordinaire, que notre avenir est exceptionnel...bref tout cela sans avoir de détails ou de précisions. Seule la carte bleu peut débloquer votre curiosité. Arnaque, je sais bien...pas besoin d'être médium pour ça. Voilà pour l'instant... Bonne continuation à toutes et à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés