Aller au contenu

reconnaitre un lion amoureux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis une lionne amoureuse d'un lion... C'est la première fois que je tombe amoureuse de ma vie, je l'ai su dès que je l'ai vu... Donc nous nous sommes rencontrés au travail. Je suis arrivée en novembre 2010, je l'ai toute de suite remarqué car il était vraiment beau ! Un jour au mois de Février 2011 il est venu me parler mais après silence radio. on se regarder et on se faisait un petit sourire pour se dire bjr mais jamais je n'aurais oser venir vers lui car j'avais trop peur de me ridiculiser au travail et pourtant je ne voyais que lui... Un beau jour de Mars j'ai reçu un appel sur mon poste de travail pour me demander des renseignements, et en fait ce fameux client qui me demander pleins de chose à finir par me dire : je dois demander qui ? je lui dit que l'on était plusieurs à pouvoir le renseigner mais que moi c'était isabelle et là...d'une voix timide il m'a répondu : Isa c'est Nicolas je...je voulais te..te demander si tu voulais bien me donner ton n°... J'était aux anges, lui l'homme si beau que je convoitais depuis des mois m'avais enfin téléphoné !!!! :D
Nous nous sommes vu qq jours après en buvant un verre mais là il m'a dit qu'il été très interressé par moi mais qu'il avait 1 copine...mais je ne comprend toujours pas ma réaction, il était là face à moi tellement parfais, magnifique que je n'ai rien dis, nous avons passé la soirée ensemble dans un pub et nous avons terminer chez moi... quelque jours après il m'envoyait un message pour me dire qu'il avait très envie de me voir et une autre fois il est venu et m'a téléphoné pour me dire qu'il était devant chez moi...(j'habite à 45 min de chez lui).
Nous vivions des moments de complicité, un jour il m'a demandé si je l'aimais, si je pouvais encore avoir des enfants (j'en ai 3)...plus ça allait plus je ne pouvais plus me passer de lui ! quand il venait le dimanche il restait même la nuit ...
Mais je me doutais que c'était de plus en plus difficile pour lui de vivre cette histoire et après un week end passé chez moi où ça copine n'arretais pas de lui envoyer des messages il m'a dit qu'il ne pouvais plus continuer comme ça à faire l'enc.... éternellement mais qu'il s'en voulait et je lui ai répondu que j'était dégoutée d'avoir été juste une fille de passage... et là il m'a répondu agressivement : tu t'imagines que tu étais juste un coup pour moi ! mais malgrès le respect et les sentiments que j'ai pour toi.. on ne peut pas aller plus loin...
Mon conte de fées venait de se terminer...je le voyais toujours au travail et il était toujours charmand et même attentionné mais ça été trop dure j'ai dû m'arreter de travailler 1 mois et demi car je suis sombrer ds la dépression et je pensais que c'était la meilleure solution pour l'oublier mais non il est rester dans mes pensées nuit et jour ...
Le 14 aout c'etait notre anniversaire à tout les 2, j'ai fini par lui envoyé un message : joyeux anniversaire Bisous (sans le signer) et il m'a répondu de suite Très bon anniversaire à toi aussi, gros bisous j'espère que tu te porte bien...
Je suis revenu au travail le 16 aout et là je l'ai revu toujours aussi beau, Il est passé me voir à mon poste qq jours après et a discutais de tout et de rien mais il m'a dis que ça serai mieux de me rapprocher de mon travail...un jour je le croise en pause et il me dit que j'ai des belles chaussures, 1 semaine plus tard il vient me faire la bise 2 fois ds la journée et il me dit que ma robe me va très bien...
la semaine dernière j'ai eu le droit à un clin d'oeil... Je suis lion aussi mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense et je n'ose pas refaire un pas vers lui pourtant je voudrais temps reprendre ma relation avec lui mais si ça me déplait d'avoir le role de la maîtresse mais il est vraiment tout pour moi , aidez moi à comprendre ses signes...