Aller au contenu

Besoin de conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde et merci au site de permettre ces échanges.

Voilà si je me inscrite c'est que j'ai un problème (amoureux).

J'ai 17 ans de vie commune avec un lion (je suis verseau), c'est un mari et surtout un papa trés dévoué à ses enfants. Il a des qualitées énormes. Mais voilà j'ai moi évolué d'une manière différente, lui trés casanier, moi toujours prête pour un départ, je rêve de visiter le monde, de faire des rencontres, de faire des activitées etc.., professionellement nous sommes aussi à l'inverse j'ai un job de cadre, lui est ouvrier, je gère des équipes, et nous n'avons absolument aucune vision identiques cérébralement. Mais tout se complique au mois de janvier au ski avec la rencontre d'un homme bélier, après des mois de discussion sur FB (je dois dire que c'est un trés bon ami à mon frère), passionné tout les deux de ski et de sports en général, professionellement trés proche de mon métier, nous pouvons discuté de tout et nous avons le même avis sur la vie, l'éducation, le travail etc... Nous avons eu des relations, trés passionées et trés tendres, lui est aussi en couple avec une fille (vierge), relation assez space, éloignement géographique et point de vue totalement différents. Comme tout les béliers il peut se montrer adorable où trés sec quand il a des problèmes, évidement il ne parle jamais de ses sentiments. Au début nous nous sommes vu 1 où 2 fois et face à un mess un peu sec de sa part je suis lui ai dit que ça s'arrêtais là, il m'a dit respecter mon choix. Il m'a recontacter 1 ou 2 jours plus tard, quelques sms chaud bouillant, il m'a dit ne pas vouloir une relation uniquement sur le sexe, bref nous avons fait ça tout l'été...je te vois, je te vois pas ... J'en ai parlé a mon frère et il l'a su, il a été furax mais m'a pardonné ensuite face à mes explications. Actuellement il dit être trés attiré par moi mais être en pleine reflexion et epnse qu'il faut laisser le temps, moi trés impatiente je lui ai répondu que non, il aimerai que je prenne la décision de quitter mon mari, ne veut plus faire les choses cachées mais je ne veux pas prendre le risque de mettre 17 ans de vie de couple en l'air pour quelqu'un qui ne m'aime peut être pas. Vendredi dernier nous nous sommes téléphonné longuement il devais réfléchir pour le we et me teléphoné lundi, je n'ai pas eu de nouvelles, alors je lui ai fait un sms en disant que la reflexion était trop longue et que l'envie ne devait pas être présente, que j'étais déçue que pour moi l'aventure n'avait pas commencé lmais que apparement pour lui elle était terminée et que je ne souhaitais pas rester amies pour le moment. Il a répondu que il était toujours en reflexion, qu'il faffait laisser le temps mais qu'il respectait mon choix....depuis aucune nouvelle. Que dois je faire ? Pensez vous que je passe à coté de l'homme de ma vie ? son comportement correspond t-il a quelqu'un d'amoureux ou est ce une manière poli de mettre foin a notre relation ? Merci pour tous vos conseils et je m'excuse si mon mess n'est pas super claire mais il y a tellement de rebondissements qu'il est difficile de faire trés claire. Il me questionne souvent sur mes relations avec mon mari et me demande ou j'en suis.....