Aller au contenu

brune du92


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes,tous

Je reviens vers vous encore une fois pour avoir votre avis sur ma situation qui est la suivante.

J'ai connu un bélier depuis 10ans, ( on se voyaient trés rare) et nous somme en couple que depuis 2 ans, il me disait et répetait qu'il m'aimait, il habite en bretagne et moi à Paris, depuis le mois de mars il avait perdu sa maman ( et c'est moi merme qui lui avait annoncer le décé de sa maman) et en plus il 'avait q.q confilis avec sa famille,il ne me donnait plus de nouvelles depuis , je lui envoyer un petit message pour avoir des explications il me dit que hélas que les carottes sont cuites avec lui, que mon caractère est trop autoritaires et ne peut se mélanger avec le sien.....!!!!!! et il peut avoir que de l'amitié entre nous pas plus, jusqu'au le mois d'avril où je me ss déplacer un w.end pour feter son anniversaire avec lui c'étrati bien passer, entre temps il a changer de maison, et depuis aucune nouvelles silence radio, il ne m'a meme pas inviter chez lui, et pourtant on avait un lien trés solide entre nous, lorsque'il venait chez moi il se sentait trés à l'aise aucun pb, donc je ne sais quoi faire, aidez moi j'ai besoin de votre aide, de mon coté je l'aime tjours mais est ce que c'eest réciproque :((o
Je ss de signe balance.
A trés bientot pour plusieurs avis et merci à l'avance.
P.S je fete mon anni le 10/10 en espérant qu'il fasse un petit geste de sa part -))o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...