Aller au contenu

homme scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

voila je decouvre le site pour la discussion mais je vous lis depuis deja plusieurs semaines
jai envie de vous parler de mon histoire avec mon homme scorpion que j'ai rencontré debut mars -nous sommes sommes vus pendant tout le mois c'etait leger agreable juste un leger flirt -on se donnait la main mais je n'ai pas voulu plus au départ pas meme de bisous-des sorties communes des ballades, des discussions et deja une entente complice-j'ai oublié de dire j'ai un enfant de 6 ans et demi et le dernier we du mois de mars nous nous sommes retrouvés mon fils était la j'ai volontairement evite de lui donner la main ce que nous faisions auparavent par reflexe securité pour mon fils-de ce jour quand il est parti j'ai senti qu'il se passait quelque chose -je n'ai plus eu de nouvelles et quand il ma répondu cetait pour me dire qu'il avait été blessé car tres tactile et deja amoureux -moi je me suis rendu compte que j'etais amoureuse juste apres mais nous ne nous sommes plus vu pendant 1 mois a peu pres -je lui ai laissé de nombreux messages pendant ce laps de temps de mon intéret pour lui, je lui ai fait des déclarations et je lui ai aussi dit que j'avais du mal a passer a autre chose car je navais pas compris vraiment cette rupture sans explications et que j'enj avais besoin....quelque temps plus tard il a accepté et m'a proposé que l'on se retrouve pour discuter ce qui a eu lieu-en partant nous nous sommes embrassés pour la premiere fois c'etait magique et terriblement erotique-ensuite nous nous sommes revus 2 fois et la 2e soirée la nous avons craqué et croqué la pomme enfin ca été explosif entre nous-il est reparti je nai pas eu de nouvelles pendant 3 ou 4 jours je lui ai laissé des messages dans lesquels je lui disais que je ne comprenais pas cette facon de se comporter ....ce a quoi il a répondu qu'il ne savait pas si l'on avait bien fait de faire ca et qu'il craignait que lon deviennent prisonniers de nos sentiments et émotions....j'ai compris qu'il était paniqué par l'intensité de notre relation et mes reactions-il a ete marié 20 ans avec une femme qui la trompé et a tres peur a ce jour de faire de nouveau confiance- de ce jour j'ai commencé a installer un mode de fonctionnement qui ne mest pas propre mais qu'il m'a inspiré -j'ai donc évité de le harceler de trop mais j'avais du mal parfois j'étais absente plusieurs jours et a d'autres moments je le gavais de messages d'amour et de manque, de besoin de le voir, de l'entendre....mais avec tout cela (j'abrège)il en est ressorti un jeu du chat et de la souris impossible et tres dur a vivre-au final je ne l'ai revu qu'au bout de 2 mois et demi -je vous ai pas dit le contexte depuis le départ il m'a toujours dit qu'il n'avait pas prevu de me rencontrer sans blague-seul sans aventure ni autre depuis 1 an et demi -en instance de divorce attend la signature officielle mais pour cela il faut que la maison se vende et cest pas encore fait-5 enfants dont les 2 petites dernieres sont en bas age -donc pas prévu notre rencontre pas de temps entre son travail bien prenant entre ses activités extra professionnelles il est engagé et fait pas mal de choses en dehors plus les enfants quils avaient souvent -enfin il savait pas sil allait pouvoir trouver du temps pour nous avec tout ca.....depuis il y a encore une autre contrainte, il risque davoir la garde de ses enfants car la mere ne sen occupe pas, il attend le verdict -nous sommes éloignés d'une trentaine de km -ca cest le contexte
pour en revenir a notre histoire donc nous nous sommes revus ensuite le 13 juillet il est venu a la maison avec ces pitchounes ma dit qu'il m'aimait et s'est affiché intime devant ces petits bouts et devant mon fiston -la ce jour la il a fallu qu'il me prouve son amour car je m'étaits éloigné et blindée et je lui avais dit (a force de jeux éprouvants-des je viens et je viens pas.....)-donc il est reparti et nous nous sommes dit nos besoins enfin les miens de le voir plus souvent ce qu'il a entendu et accepté il était en vacances donc plus facile peut etre-la semaine suivante le 2007 pour mon anniversaire est venu passer la soirée avec moi et a laissé ses enfants-1 heure apres son arrivée appellant sa maison de chez moi il apprend que ca se passe mal retour peu de temps apres en catastrophe-j'ai appris le lendemain que les grands avaient peté des cables et raconté a leur mere et étaient perturbés que leur papa poule puisse avoir de nouveau une autre femme que leur maman dans sa vie-enfin des repercussions desagreables de l'ex et des enfants-donc depuis ce jour avons communiqué encore par sms comme dab et puis la frustration aidant en ce qui me concerne (des réactions des mots des réflexions et des interprétations inevitables et des deceptions aussi)-les derniers en date ont eté mal interprétés de sa part et de la mienne et nous nous sommes un peu brouillé-il a piqué ma jalousie et moi en retour la sienne et nous avons réagi-enfin bref pour la xieme fois il ma dit que cetait pas le moment, quil etait pas pret que cetait pas possible et moi la ou d'habitude je tempere, je calme, je discute, je rassure oui oui car je l'ai toujours beaucoup rassuré et aussi sur mes sentiments et mes souhaits-et bien la j'ai peté un cable en lui disant eh bien fait ce que tu veux jen ai marrre que tu me laisse tomber ce a quoi il a repondu te faches tu sais bien que cest pas possible, je ne suis finalement pas pret.....et qu'il allait comme il le dit depuis le debut soccuper de lui et de ses enfants-j'ai dit que j'allais en faire autant....depuis silence radio de sa part et de la mienne (cest a dire 3 semaines)jusqua il 8 jours ou je lui ai laissé un sms et 2 mails ensuite...pas de nouvelles ....depuis cela fait 8 jours que je nai rien fait-
quest ce que jai pu pleurer de peur de le perdre depuis les tous débuts cest terrible....aujourd'hui je me dis que cest a lui de me faire signe de me prouver qu'il veut autre chose autre avec moi et qu'il va se donner les moyens de le faire-
quelquun peut il me donner son avis sur mon homme scorpion tellement fort et fragile a la fois-tellement tendre et adorable quand il est avec moi et tellement dur et distant quand il est loin-me dit qu'il maime mais ne fait pas ce qu'il faut pour que l'on se voient, se retrouve....je me demande sil mest fidele comment peut il aussi résister a cette forte attraction a ce besoin de faire l'amour jarrive pas a comprendre ca ca me depasse vraiment-et puis que dois je faire ? dois je attendre encore que ce soit lui qui me rappelle et va til le faire ?j'ai peur de le perdre et en meme temps je sais plus quoi faire....au secours donnez moi des réponses des conseils avisés jen ai besoin