Aller au contenu

amour destructice

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous tous . Je suis dans une situation extrêmement délicate. nous nous sommes rencontres par le biais un site de rencontres. G vécu 12 année seule , sans hommes avec les rapports physiques très espacées. a vrais dires c'est ne pas vraiment de sexe que j'avais besoin, c'est plutôt de me refléter dans les yeux d'un homme pour savoir si g suis toujours désirable. Il y a 11 mois g rencontre un homme , homme qui ne mentais pas . Il étais las de cohabiter avec son épouse . Entre eux il n'y avais plus les rapports sexuels et si il a avais , c'etais 2 fois par an . Il avais besoin de s'epanuir sexuellement , connaitre autre chose. Il m'avais séduit par ce que il disais toujours la vérité. Moi g voulais au départ une relation suivi et plutôt stable. g demandais rien plus . Lui il enflammée. Il commencé construire la maison pour sa femme et nous deux on devrais habiter dans la maison actuelle. Sa femme allais dans son sens , après ses dires ). Mais quant il arrivé le moment de la discussion décisif entre eux , elle a fondu en larmes et lui décide rester auprès d'elle.Il est venu m'apporter les clefs et nous avons encore fait l'amour divinement bien. moi g suis détruite , j'arrive pas a m'en sortit , il me manque , sexuellement et intellectuellement . Et g sais que lui de son coté n'est pas trop heureux non plis.Il vaudrais reconvertir sa femme en amoureuse sensuelle et passionne comme moi , mais elle est trop timorée pour aventurer dans ces domaines la . Pour elle c'est ridicule de vivre a fond les choses et il n'a même pas envie d'elle (qu’il dise ). Mais moi en attendant g souffre du martyr. G lui donnée 2 ans pour le départ définitif. J'attendrais. Mais g peur que ça va me détruire complétement. Aidée moi que dois-je faire?