Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Tout Le Monde Nouvelle Sur Ce Site, Inscrite Car Besoin De Discuter Avec Des Personnes Qui Sont Dans La Meme Situation Que Moi...besoin De Conseils....de "baffes" Peut-etre Pour Que Je Me Reveille....en Bref, Perdue Dans Ma Situation Et Je Ne Sais Plus Quoi Faire !!! Je Suis Sur Le Point De Divorcer Car Il Y A 2 Ans, Je Suis Tombee Amoureuse D'un Autre Homme Dans Le Cadre De Mon Boulot. Lui Aussi Etait Avec Quelqu'un : Au Bout De 3 Mois, Il A Tout Quitte Pour Moi, S'est Rapproche De Mon Lieu D'habitation, A Demande Un Autre Poste Pour Que Nous Ayons Plus De Temps Pour Nous. Seulement, L'idiote Que Je Suis, A Pris Trop De Temps Avant D'actionner Quoique Ce Soit Pour Lui Et Le Jour Ou Je Lui Annonce Que Mon Ex-mari A Ete Informe De Ma Volonte De Divorcer Que Lui Me Dit :" C'est Trop Tard !!!". J'ai Voulu Trop Bien Faire Les Choses Et Pour Mon Ex Car En Pleine Reconversion Professionnelle : Je Ne Voulais Pas Qu'il Echoue Et Que Lors De La Separation Officielle Ait De Quoi Subvenir A Ses Besoins. Quant A Ma Fille, Je Ne Voulais Pas Lui Faire Partager Cette Nouvelle Relation Tant Que Tout N'etait Pas Regle De Mon Cote. Apres 13 Ans De Vie Commune Avec Mon Ex-mari, Je Ne Pouvais L'abandonner Ainsi. Il Comprend Et Me Remercie Pour Ce Que J'ai Fait Pour Lui. Pourquoi Rester Ensemble Si Les Sentiments N'existent Plus ? Et Meme Si Il Y A Separation Sommes-nous Obliges De Nous Faire La Guerre Si Les Choses Peuvent Se Derouler Intelligemment ? Je Dirais Qu'avec Mon Ex Les Choses Se Sont Calmees Et Nous Gerons La Situation Comme 2 Adultes. Tout A Ete Dit Et Chacun De Nous Sait A Quoi S'en Tenir. Reste, Maintenant Mon Nouvel Homme...qui A Ferme Sa Porte Alors Qu'il Me Dit, De Vive Voix, Avoir Encore Des Sentiments A Mon Egard Mais Qu'il Ne Peut Vivre Avec Moi Pour Le Moment Car Je L'ai Trahi....oui J'ai Trahi Sa Confiance Mais Comment Batir Une Relation Saine Avec Lui Alors Que De L'autre Cote Les Choses N'etaient Pas Reglees A L'epoque ? Il A Sombre Dans Une Depression Il Y 2 Mois De Cela Et Moi, Je N'ai Rien Vu Et Je M'en Veux Telllement !!! Pour S'en Sortir Et M'oublier Il A Rencontre Une Fille Qui A Vecu La Meme Situation Que Lui : Elle A Donc Reussi A Lui Redonner Confiance, Les Choses Sont Simples Entre Eux (mais Ils Sont Libres Tous Les 2 Aussi.....) Et J'en Passe... C'est Lui Qui Me Dit Tout Ca En Plus !!! Alors Est-ce Pour Me Faire Mal En Retour ?? Pour Se Venger ??? Pour Voir Ma Reaction Et De Quoi Je Suis Capable Pour Lui ??? Je Ne Sais Plus !!!! Voila Bientot 1 Mois Qu'ils Sont Ensemble Et Elle Emmenage Deja Chez Lui, Font Des Projets De Vacances, Rencontre Sa Famille Etc.... Et De L'autre Cote, Il Dit A Un Ami, Que Nous Avons En Commun, Et La Semaine Derniere, Qu'il A Encore Des Sentiments Pour Moi Mais Qu'il A Peur Que Je Retombe Dans Les Bras De Mon Ex Alors Que De Mon Cote, Je N'attends Qu'une Chose De Sa Part Qu'il Me Dise "je T'aime Et Reviens Avec Moi !" Et Il Le Sait !!! Il Dit Qu'il A Besoin De Rester En Contact Avec Moi, Que Je Ne Dois Pas M'eloigner De Lui, Que J'ai Une Place Dans Sa Vie, Que Lorsque Nous Nous Voyons Au Boulot Ca Lui Fait Plaisir De Me Voir. Il Repond A Chacun De Mes Messages Sauf Depuis 2 Jours Ou Je Suis Tellement Malheureuse Que Je Lui Parle De Mes Sentiments Le Plus Sincerement Possible Et La, Pas De Reponse...si Ce N'est Un "je Le Sais" Tres Solennel... Il Hante Mon Esprit, Je Pense A Lui Nuit Et Jour, J'ai Envie De Lui Montrer Que Je Suis Prete A Tout Pour Lui Et Que J'ai Envie Que Cette Belle Histoire (comme Il Aime A Le Dire) Remonte A La Surface. Que Dois-je Faire ??? Tourner La Page ??? Honnetement, Je N'en Ai Ni La L'envie Ni Le Courage Car Je L'aime Plus Que Tout. Continuer A Le "harceler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés