Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou a tous, jai un petit souci. Je vis avec un mec depuis 6ans que je croyais etre lhomme de ma vie mais je me suis trompée.. Mon mec et moi, on a veçu pendant 3ans et comme tous les couples on a connu des hauts et des bas mais depuis qu'on est venu vivre chez ses parents, ça fait presqu'un an C'EST LA CATA!.. Sa famille se mele de notre vie, on se dispute sans arret, on est distant, on ne couche plus ensemble, ça marche plus quoi.. Je lui ai meme proposé d'aller vivre ailleurs ou a l'etranger mais il ne veut rien entendre.. Jetais prete a tout pour lui, je l'adorais, je lui ai tout donné 2 moi mais lui c qu'un egoiste et il pense qu'a lui et en retour il m'a donné un grand coup de pied au cul.. Je ne sais plus si je l'aime ou pas.. Qu'en pensez vous 2 cette situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés