Aller au contenu

Mon expérience avec un bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle alexandra, capricorne ascendant sagittaire en couple depuis 2 ans avec Jérémie, bélier. Jérémie est comment dire....spécial mais ce qui me rassure c'est que d'après vos posts il n'est pas le seul et mon frère qui est aussi bélier est un peu pareil lol. Jérémie est capable de changer de comportement en 1H. par exemple, un jour il m'a dit qu'il était bien avec moi, qu'il voulait que l'on passe à l'étape supérieure, qu'il voulait construire ect et 1H après Mr ne voulait plus me voir, je le dégouttais, il ne m'aimait pas et ne m'avait jamais aimé. quand je lui rappelais ce qu'il avait dit 1H plus tôt, bien sûr ce n'était pas vrai mais moi qui soit inventait soit l'avait poussait à me dire cela... Euh, croyez vous que l'on puisse faire mieux comme mauvaise foi lol. J'ai eu le malheur de suivre ses conseils, c'est à dire de rendre mon appartement. Il m'a poussé à le faire et une fois ma dédit donnée, il s'est mis en colère disant qu'il était hors de question que je vive chez lui (alors qu'il avait commencé à stocker la majorité de mes affaires), que chez lui c'était chez lui... D'ailleurs, quand on se dispute il récupère ses clés... Une vraie girouette. Un jour, je lui ai même dit, qu'heureusement qu'il n'était pas une fille sinon on pourrait croire qu'il a ses règles lol. Il dit sans arrêt des choses blessantes, des insultes du style que je suis conne, que je ne suis rien ect... J'ai remarqué qu'il adorait lancé des piques pour voir, pour tester la réaction malheureusement après il n'assume pas et bien sûr tout est de ma faute, c'est moi qui suis chiante, qui cherche les histoires... Il est en ruplture avec sa famille qui ne supporte plus son caractère, il n'a pas d'amis, ses collègues ne l'apprécient pas : il était en mission d'intérim qui devait se solder par un CDI et il ne le garde pas du fait de son caractère et qu'il ne s'intègre pas.... Malgré tout cela, il ne se remet pas en question, continue à croire qu'il est le meilleur, qu'il est un exemple et que tous les autres sont cons... En fait, il ne respecte et n'aime personne à part lui même. On dit que les capricornes vivent dans leur tour et sont froids mais finalement on est des anges face aux béliers :D
A force j'en venais à douter de moi, mais ce qui me rassure c'est qu'il était pareil voir pire avec son ex : elle n'avait pas le droit de s'habiller comme elle voulait, il la rabaissait sans cesse.... Depuis le mardi 23/08/11, je n'ai plus de nouvelles de Mr : je suis partie car après la violence morale, il est passé à la violence physique. Il m'a envoyé des sms gentils au début puis ensuite il m'accussait de l'avoir poussé à me gifler (une lèvre éclatée et un oeil au beurre noir). Je vis chez ma mère, toutes mes affaires sont chez lui mais il est hors de question que je le recontacte.
Il s'est inscrit sur un site de rencontre (il le faisait déjà avant, il y allait quand on se disputait). Ce qui me fait rire c'est qu'il change son profil selon les attentes des filles (un jour son fils existe, le lendemain il n'a plus d'enfant lol). Et même à travers les messages qu'il envoie j'arrive à savoir son humeur : parfois il est charmant et parfois les filles se font limite insulter.... (oui, je sais c'est pas bien j'ai son mot de passe).
Malgré tout cela, il peut être charmant. Finalement c'est cela le plus dur et le plus triste. Au début je ne croyais pas son ex quand elle me disait qu'il pouvait être violent physiquement, manipulateur ect et en fait elle avait absolument raison. Il est tel un serpent qui amadoue ses^proies pour mieux les détruire ensuite.
En ce moment, je suis partagée entre plusieurs sentiments : de la colère, de la tristesse (même si je n'arrive plus à pleurer), du manque (car nous avons tout de même passé de bons moments), du dégout. J'attends plus ou moins de ses nouvelles même si je sais qu'elle ne viendront pas. J'ai du mal à comprendre comment il peut zapper 2 ans de vie commune aussi vite (il avait fait pareil avec son ex sauf qu'elle c'était 7 ans!!!). je crois que les béliers c'est fini pour moi lol
voilà, je vous remercie pour tout ceux et celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, je voulais juste raconter en gros mon histoire pour extérioriser un peu tout cela....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...