Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Nouvelle inscrite...plein de questions! Je l'ai connu au lycée, bande de copains, les boums, j'en tombe tres amoureuse..il est viré en terminale.En 97,le hasard,je retrouve une de mes meilleures amies,on organise les retrouvailles des anciens du lycée. Il arrive l'émotion est intacte"Dieu qu'il a vieilli,mais dieu c'est le même" Pendant le repas,qq'un me demande: "Et toi, ton fantasme, c'était qui?" Je réponds"Il est là,en face de moi"..Nous reil me donne son téléphone. Il vit en couple, a deux enfants, moi aussi. Nous nous retrouvons, déjeunons, nous embrassons, et "un peu plus parce qu'affinités". Pendant au moins trois ans,cinq ans, je ne sais plus...nous nous voyons, à chaque fin de repas d'anciens du lycée,c'est le même petit jeu. En dehors, nous allons déjeuner... et toujours ce genre de relation...complexe. Echanges verbaux ping-pong,pleins d'humour de jeux de mots...nos amis amusés, qui ne sont pas au courant disent" on dirait un vieux couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés