Aller au contenu

1972/1997/2011..toujours ce même coup au creux de l'estomac


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Nouvelle inscrite...plein de questions!
Je l'ai connu au lycée, bande de copains, les boums, j'en tombe tres amoureuse..il est viré en terminale.En 97,le hasard,je retrouve une de mes meilleures amies,on organise les retrouvailles des anciens du lycée. Il arrive l'émotion est intacte"Dieu qu'il a vieilli,mais dieu c'est le même"
Pendant le repas,qq'un me demande: "Et toi, ton fantasme, c'était qui?" Je réponds"Il est là,en face de moi"..Nous reil me donne son téléphone. Il vit en couple, a deux enfants, moi aussi. Nous nous retrouvons, déjeunons, nous embrassons, et "un peu plus parce qu'affinités".
Pendant au moins trois ans,cinq ans, je ne sais plus...nous nous voyons, à chaque fin de repas d'anciens du lycée,c'est le même petit jeu. En dehors, nous allons déjeuner... et toujours ce genre de relation...complexe.
Echanges verbaux ping-pong,pleins d'humour de jeux de mots...nos amis amusés, qui ne sont pas au courant disent" on dirait un vieux couple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...