Aller au contenu

Amoureuse d'un taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais, j'ai besoin de votre aide pour le comprendre.

voici maintenant 5ans que l'on se connais (via la famille) il ne s'est rien pass à l'epoque, j'avais quelqu'un, mais, un evenement douloureux dans ma vie ma fait me rapproche de lui, et l'intincelle un regard suffit pour que nous puissions savoir se qui l'on est.
nous avons couche ensemble à plusieurs reprise, mais, j'ai pris peur du faite que s'est un coureur de jupon.
je me suis enfuit sans lui dire que s'etait fini, et, je suis retourner avec mon ex.

2ans est passé on s'est revue et s'etait repartie pour un tour, mais, il m'as avoué qu'il etait amoureux de moi la 1er fois mais que je n'avais rien vue(normale aucun signale) :/ .
s'est lui qui s'est enfuit se coup si mais je n'ai pas couru apres je deste courir apres les gens.

maitenant on s'est revue et repartie pour un tour, mais, vendredi dernier j'ai été lui avoué mes sentiments à son égare ( vous devez savoir qu'une balance ne devoille jamais ses sentiments), et depuis plus de nouvelle.
je ne sais plus quoi pensé quand je lui ai demande s'il avait des sentiments moi il m'as dit enormement.

mais lààààààààà plus de nouvellesssssssssssss!!!!!!!!!!!
alors aidé moi à comprendre svp