Aller au contenu

Femme belier et homme belier ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous,

nous sommes mariés chacun de notre côté, moi je suis en train de divorcer, lui n'a pas l'air d'être très heureux en ménage, en tout cas il ne rentre pas de la semaine chez lui (trop loin), on passe tous les deux pour des dingues dans notre boulot, parce qu'on reste très tard assez souvent pour avancer, je bosse pour lui, il est chef, et moi aussi dans un autre secteur, et je fais toujours tout pour le satisfaire professionnellement, par crainte de sa colère, (quand il incendie des collègues, j'en tremble!!!) et pour tenir mon challenge parfois difficile! et lui a toujours été là pour me soutenir et m'apprendre plein de choses, depuis mon arrivée en février. (échanges de mails à 3h du matin parfois...)
depuis quelque temps je le trouve plus proche, mais dans l'univers pro, pas possible de se lâcher, une fois il m'a lancé: "on va croire que t'as un amant" j'ai répondu "amant ou pas, de toute façon je viens de décider de divorcer alors...". il a été surpris, c'était en juin.
dernièrement je l'ai complimenté sur le fait qu'il est la personne la plus pro que je n'ai jamais connu et lui ai décoché un "total respect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...