Aller au contenu

Bélière et Scorpion = Entente possible ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vous avertis à l'avance, mon post est plutôt long! Si vous ne voulez pas le lire, répondez seulement à cela: Pensez-vous qu'une femme bélier et un homme scorpion peuvent bien s'entendre ? Quels sont les signes qui démontrent que le scorpion ressent plus que de l'attirance pour une femme ? Quoi faire pour l'attirer dans mes filets ? :) Pour ceux qui veulent bien me lire, voici mon histoire.

Bonjour, je vis présentement une sorte d'histoire un peu compliqué avec mon scorpi. Je l'ai connu il y a environ un an sur internet, ça n'a pas pris beaucoup de temps avant qu'on se rencontre. La soirée était super, le mec vraiment gentil et ect, bref tout pour me plaire. On s'est vu au moins 15-20 fois sur une base régulière au début sans rapprochement du type calin ou encore moins de baiser, mais au fur et à mesure des rencontres on allait toujours plus loin. Ça ma surprise un peu puisque habituellement les hommes ne prennent pas leur temps comme cela avant d'essayer de coucher avec une fille. Au début je croyais vraiment qu'il n'était pas intéressé, mais finalement au fil du temps, on a fini par coucher ensemble à quelques reprises. Parcontre, il y avait un genre de malaise apres....mais bon bref, ensuite on restais étendu sur le lit par principe, sans meme toucher à l'autre. Après quelques fois comme cela, j'ai bien vu que cette histoire mènerais à rien et comme je suis une bélier, dès qu'il y a quelque chose qui cloche c'est assez pour me faire perdre mes ardeurs.

Donc j'étais de moins en moins disponible à lui parler et à le voir. On ne s'est presque pas donné de nouvelles pendant 2 mois et ensuite on a recommencer à se parler, mais en ami seulement sans ce voir. Pourtant, il y a environ 2 mois on se parlait vraiment fréquemment, on se disait qu'il faudrais se voir bientôt, mais avec son travail il se lève vraiment tôt alors les soirées sont plutôt courtes avec lui. Il me disais que durant ses vacances il serait libre pour moi donc comme je n'ai pas voulu trop insister pour le revoir j'ai attendu son appel. Il y a 2 nuits, j'ai rêvé à lui. En résumé mon rêve était qu'on était un couple et qu'il avait un accident d'auto et qu'il était sur le point de mourir et quand je suis arrivée à l'hôpital il a fini par se réveiller et il s'en ai sorti donc j'étais contente. Je lui ai raconté mon rêve et il trouvait ça vraiment nice que j'ai rêvé à lui. Donc par après, il m'a demandé ce que je faisais cet après-midi, je n,étais aps dispo puique je travaillais à 17h alors on a remis notre rencontre à plus tard dans la soirée. Pendant que j'était au boulot, il est allé aider un de ses amis qui fait quelques rénovations chez lui et comme cela a pris un bout de temps, il n'était plus libre avant 23h pourtant il insistait pour me voir. il m,envoyait des messages textes pour me dire qu'il fait tel chose, ensuite qu'il allait faire ca et qu'après il serait libre tout en me demandant si je voulais le voir quand même. La différence entre notre ''histoire'' passé et celle de maintenant c'est qu'il n'a jamais agis de la sorte! Avant il m,aurait dit qu'il étais trop tard, qu'on se reprendrais une autre fois. En plus, il m'a même présenté à ses amis. Quand il est venu me chercher chez moi, il était encore avec ses amis et nous sommes allés manger quelque chose dans un resto puis nous sommes aller les reconduires chez eux pour être seuls. Jamais il ne m'avait présenté a ses amis avant. Il me donnait même des marques d'affections devant eux du type, me regarder en souriant, me flatter la main, les cuisses (de façon amicale, pas sexuelle) J'ai trouvé ça bizzare, mais en meme temps je me suis dit que s'il faisait ça devant ses amis lui qui est de nature plutôt réservé, c'est qu'il tient un peu à moi non ? Ses amis avait l'air de m'apprécié, ils me regardaient quand ils parlaient et pas seulement mon scorpi, me demandaient mon avis sur certains trucs ect.

Bref, je suis aller ensuite chez mon scorpi seule avec lui et on s'est assis sur son divan pour jaser. on parlait de tout et de rien, d'ou on est rendu dans notre vie, de nos petits soucis. Comme je suis une bélière timide (oui, oui vous avez bien lu, mais seulement à cause de mon ascendant vierge ;)) Je n'osais pas trop tenter une approche même si j'avais remarquée que son non-verbal montrait un intérêt pour moi. Je laissais les choses aller et je me suis mise a lui flatter son pied, il m,a dit qu'il aimais ca, mais qu'il préférait le dos alors je lui ai dit de se mettre dos a moi, que j'allais lui faire. le temps passait et les rapprochements s'enchaînait ce qui a fait qu'on a fini par coucher ensemble. C'était wow, rien de comparable à avant. C'était lent, sensuel, presque amoureux! Ensuite on est rester longtemps enlacer à s'embrasser, jamais on n'avait fait ça auparavant. Après il est venu me reconduire chez moi, je lui ai fait visiter mon nouvel appart et avant qu'il parte il m'a enlacer dans ses bras vraiment longtemps. Chose qu'il ne faisait rarement!

Donc voilà mes questions! Selon ce que vous avez pu lire, est-ce un comportement de scorpion qui peut devenir éventuellement amoureux ?
J'ai besoin d'aide les scorpions/scorpionnes! Êtes-vous comme cela lorsque vous avez un intérêt plus que sexuel pour quelqu'un ? Ou suis-je dans le champs complètement?!
Merci à l'avance :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...