Aller au contenu

Eclairez moi vous bélier !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

Je viens vous exposer mon ti problème, en fait c'est surtout pour comprendre plus qu'autre chose !!!

J'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme sur un site de rencontre. Nous avons échangé quelques mails sur le site puis nous avons échangé nos adresses msn. Jusque là tout va bien. Nous avons discuter pendant 2h sans s'en rendre compte tellement on s'entendait bien. Il avait l'air trés emballé et préssé de me voir. Il m'a dit que ça va être trop long d'attendre un mois avant de se voir (pour cause départ en vacances) et que je risquais de l'oublier.

Il m'a raconté pas mal de chose concernant ses attentes et son passé. Principalement de son histoire avec son ex qui depuis un an l'harcèle toujours. On a décidé de se voir 2jrs après si je ne me trompe pas et entre temps on a pas arrêter de textoté et ça toute la journée. Sachant qu'il m'avait expliquer qu'il n'avait jamais vu une nana du site. Les deux seuls avec qui il parlait, il avait échangé des sms avec elles mais elles étaient trop collante et bizarre en lui reprochant le fait qu'il ne leur répondait pas, limite comme si c'était leur mec. Il leur a dit clairement les choses.

Lorsqu'on s'est vu, on a discuté et avant de partir je voulais tout simplement lui faire la bise mais ça s'est passé autrement :P
A partir de là on a décider à se mettre en couple. Tout se passé bien sans soucis. Il y a meme un soir ou je n'étais pas chez moi mais sorti, mon tel s'était éteint ne lui donnant donc pas de rep il m'a dit un truc du style éclate toi bien avec ton mec (en gros énervé).

Je lui ai plusieurs fois répété également que je ne souhaitai pas l'embêter avec mes msg et il m'a dit que pas du tout au contraire (faut dire qu'on se répondait du tac au tac, on se disait meme des choses coquines enfin bon...). Là il est parti pour quelques jours en vacs avec des potes à lui. En rigolant je lui ai dit ne m'oublie pas, et il m'a dit ça ne risque pas. J'ai évité de trop lui envoyé de sms justement pour le laisser profiter de ses quelques jours, il m'a dit y a aucun soucis et que je ne le faisais pas chier du tout. On s'envoyait aussi des mails sur le site histoire de rigolait, du moins c'était avec humour, du style "ne drague pas trop" comme lui me l'a dit. Des tites choses comme ça.

Jusqu'à hier (au bout de 5jrs) je lui ai dit un truc du style s'il me faisait confiance en étant sur le site. Il m'a dit que oui et m'a demandé s'il ne devrait pas. Je lui ai dit que si au contraire, et je lui ai demandé si moi je devrai, il m'a dit "oui, mais tu ne me fais pas confiance". Je lui ai demandé également par rapport au site, il m'a dit oui mais que s'il se rendait compte d'un truc c'était fini (normal).

Bref pareil pour moi, je pense qu'il a pris la mouche car il m'a dit que ça me plaise ou non il n'a rien à se repprocher et que comme je suis également dessus je n'ai rien à dire. Je lui ai clairement dit que ce n'était pas du tout un repproche car j'y suis également et que meme s'il était plus jeune que moi (2ans) je le respectais.

Après j'ai sorti un truc marrant, il n'a pas rep, me suis dit pas grave il doit s'amuser. Mais au bout de 3h (vers 00h) toujours pas de rep, je lui ai dit un truc du style amuse toi bien (un peu énervé) et desuite après lui ai dit bonne anniversaire :P (il m'avait dit que si j'oubliais il me fairai la gueule ouaiii super). Ca fait trop con après ça. Il m'a juste rep merci gros bisous.

A partir de là plus du tout de rep. J'ai commencé la journée en lui demandant si ça allé (jusqu'à présent la journée c'est toujours lui qui la commencé par sms). Pas de rep. J'ai attendu et je lui ai dit "pas de rep tant pis". Toujours rien. Bien après je lui ai dit un truc du style qu'il avait l'air d'être tellement bien accompagné qu'il ne rep meme pas. Plusieurs heures plus tard je lui ai meme dit comme il m'avait sorti dans un de ses sms "amuse toi bien avec ta copine". Rien de rien. (les sms toujours avec des espaces de plusieurs heures bien sur)

Je suis allée faire un tour sur le site et j'ai vu qu'il s'y était connecté. Alors j'ai fait comme on faisait et lui ai laissé un mail lui disant comme quoi il était passé mais qu'il n'a pas rep à un seul de mes sms et que donc en gros "amuse bien avec ta copine". Et je lui ai meme dit "dire que j'allais supprimer mon compte". J'y suis repassée plus tard, j'ai vu qu'il avait lu mes mails mais n'a pas répondu.

Voilà le dernier sms que je lui ai envoyé "je suis déçu, meme pas tu dis les choses en étant franc (alors qu'il me disait être franc). Je sais pas quoi penser de ton changement de comportement. Bonnes vacances et bonne continuation". Et rien, sachant qu'on devait se voir quand il reviendrai. On l'avait programmé avant que je parte en vacances.

Voilà et là je ne sais pas quoi penser. J'aime comprendre et savoir mais là je laisse on verra s'il compte me donner des nouvelles ou non car il a changé de comportement du jour au lendemain, passé du chaud au froid en deux temps trois mouvement. Complètement pris de cour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...