Aller au contenu

Femme Belier Et Homme Scorpion Besoin D Aide !!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS!!

j ai rencontrer un scorpion il y a quelques mois!! on habite a 300 km l un de l 'autre on s 'est vu trois fois,La troisieme fois echange de bisous !
une belle histoire commençait !! plus de 6000 sms echanger dans le mois. des sms tres attentionner, tres gentil et touchant du matin au soir: nuit ! au bout d un mois sans rien voir venir il me di qu il est pas pret a s engager pour le moment!!! je ne lui est rien demander!!! en fait je sors d une relation de 11 ans avec un scorpion lol ( il y a 18 mois) donc je ne recherche pas forcement quelque chose de serieux mariage enfant etc il etait d ailleurs plus entreprenant que moi sur les sms!!! ! d ailleurs il son né le meme jour et mois avec mon ex mais année differentes... beref et lui est séparé depuis quelque mois mais toujours en colloc pour le bien etre de son petit garcon ! ce que je comprend! il est en train de divorcer, retapper une maison, bcp de boulot et deplacement! maintenant il est chez ses parent car relation compliqué avec son ex!!!

durant le mois qui suivi son recul quelque sms banal echanger ou il me disait qu il se sentait pas pret pour le moment , que psychologiquement c etait pas facil etc . je comprend et c est pour cela que je le relance pas !!!! mais la sa fait un mois que plus de news du tout alors je me demande si je dois esperer quelque chose de cette homme, si je dois prendre de ses nouvelles comme si de rien etait ou attendre???

AMI scorpion aidez moi a voir claire sur cette relation!!!

merci d avance pour vos lumiere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...