Aller au contenu

Je ne comprend pas mon bélier! Help....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà... Depuis janvier, je suis séparée d'avec l'homme Bélier que je devais épouser en Juin.
Nous nous sommes connu en Juin 2010, coup de foudre, passion, très vitre j'ai tout planter avec mes enfants pour partir vivre avec lui à 70km de chez moi. On ne supportait pas d'être loin l'un de l'autre. Malheureusement, très vite, j'ai beuguer....Plus de repéres, un passé très et trop lourd et je me suis mise à lui mentir sur mon passé, me créant une vie de rêve, toute rose et toute dorée! Bref .... Le jour ou il a découvert le pot aux roses, il m'ai laisser une chance de tout lui dire, mais tellement enlisée dans ma connerie, j'ai nié! Résultat, une semaine après il m'a mise à la porte avec mes enfants et je suis restée 1 mois sans nouvelles! Un beau jour, il m'envoit un texto me disant qu'il avec des affaires à moi dans sa voiture et me demande s'il peu me les ramener, ce que j'accepte! Nous nous revoyons, essayons de discuter... le soir même, nous passons la nuit chez lui et depuis c'est comme ça souvent (plusieurs fois par semaine). A ses dires, je ne suis maintenant que sa maîtresse, mais il se comporte avec moi comme un "conjoint". Se soucie de moi, nous sommes en lien permanent. Pour ma part, je voudrais plus avec lui (nous vivons caché, car il me dit ne pas vouloir rendre de compte à ses amis ou sa famille)
Ses actes me laisse esperer, mais ses mots me font douter! Par exemple, le jour ou nous étions supposé nous marier, j'étais partie en we chez une amie à 900km de là. Ce jour là il m'a fait une crise de jalousie phénoménal, m'a dit qu'il voulait passé ce we là avec moi, que c'était prévus comme ça dans sa tête et que mon départ avait fait tout foirer! Je suis revenue le lendemain, car loin de lui je ne vis plus! Il est venu me chercher à la gare, et nous avons du coup passé le we ensemble. Il s'est comporté comme un homme amoureux! Le comble c'est que ce jour là.... C'est qu'il m'a rendu la bague qui devait me servir d'alliance.
Depuis ce we de juin, je ne sais pas quoi penser, ni quelle réaction à adopter envers pour le faire bouger. Je me découvre une patience d'ange.
Donc question.... Est-ce qu'un bélier est capable de tester ou de mettre à l'épreuve celle qu'il aime pour pouvoir s'engager à nouveau? Car sincérement, je ne pense pas qu'il me garde, juste pour l'hygiène, c'est un très bel homme et convoité par les femmes, donc ce n'est pas les occasions qui lui manque! C'est toujours vers moi qu'il vient dès qu'il a du temps de libre hors travail!
Pour ma part, il sait que depuis, je vois un psy pour régler mon probléme avec mon passé mais c'est vrai que j ai le sentiment qu'il me test tout le temps, ce que je comprend d'ailleurs (en même temps je n'ai tué personne non plus).
Voilà, merci à tous pour vos futur réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...