Aller au contenu

Que faut il faire?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je suis nouvel arrivant sur ce forum, et je suis à la recherche d'un conseil, d'un avis, d'une solution, car je ne sais plus que faire! Je vis en concubinage depuis bientôt 6 ans, et ma compagne est alcoolique depuis une année. Tous les jours, je dis bien tous les jours c'est l'ivresse totale, à en tomber sur le sol, à ne plus tenir debout...Tous les jours, elle prend sa dose quotidienne dès 11h00 le matin, incluant somnifères et tranquillisants! Par tous les moyens j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment, de la raisonner, de tenter de lui octroyer une cure de désintoxication, mais elle est butée, ne veut rien entendre, et n'en fait qu'à sa tête. Comme je vis chez elle, je n'ai pas droit à la parole, et si je n'agis pas dans son sens, eh bien je me retrouve à squatter la voiture pendant quelques jours, en guise de punition! J'ai même quitté mon emploi pour m'occuper d'elle, si je peux dire...De plus, elle a l'alcool "méchant"...Hier au soir, elle était tellement ivre, que j'ai appelé les secours, mais rien à faire, elle n'a pas voulu se laisser hospitaliser! J'ai beau jeter l'alcool dans l'évier, mais en cachette elle va s'en racheter...J'en arrive à avoir peur pour ma vie, car dans sa soûlographie, elle est capable de tout. Mes amis ne répondent plus au téléphone, ils sont terrorisés par cette femme...Je suis seul à me battre contre un mur et je suis à bout de nerfs! Je ne sais plus que faire, et je suis conscient que je ne vais pas tenir longtemps. Si une personne à une solution à me proposer...D'avance merci.