Aller au contenu

nouvelle marie 4172

Admin
 Share

Messages recommandés

Suis heureuse de vous joindre à vous tous.
Vous êtes tous sympas et ce site est très dynamique.
je viens trouver un peu de réconfort car je suis à la recherche d'un emploi (en mission pour l'instant) mais en sept, plus rien.
Je viens de lire des choses interessantes sur les cancer qui m'accrochent car je suis en plein dedans. J'ai retrouvé un camarade de classeen janvier et a disparu en avril 2011, cela a été le drame. Je ne comprends pas, très investit dans la relation mon ami et suite à un malentendu, plus de nouvelles. Je suis sans vie... J'ai 48 ans, lui 49 ans et était heureux d'avoir retrouvé sa princesse... et cela fait 3 mois bientôt que je n'ai plus de nouvelles. Je viens d'envoyer un sms, un mail pour son anniv le 03 juillet mais rien... le silence est d'or...
en plus, j'ai un gros soucis de santé qui vient se greffer à cela. Je lui en ai fait part part le site trombi.com et tjs pas de réponse... je suis en arrêt de maladie pour cette tuméfaction. Contrat plombé, la totale... j'espère auprès de vous avoir un peu de soutien et de réconfort et décortiquer un peu ce signe. Je suis de la Balance.Nous étions très amoureux. J'attends de vos nouvelles. Bonne journée à tous.