Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Avez vous reussi a récupérer le taureau que vous aimez? Je suis une fille scorpion, j ai certes du caractère, mais j'ai appris a me gerer avec le temps et surtout les tests natures qui se sont retournés contre moi. Je suis tombée amoureuse d' un taureau nous sommes resté ensemble 5 mois, mais la dernière dispute ou je lui demandais plus d' affection l'a considérablement éloigné de moi. Il vient de me quitter m expliquant qu' il n a plus la flamme... Et pourtant il pleure quand je fond en larmes et je sais que je lui plais. Je suis si triste. nous étions tous les jours ensemble 5 mois durant lié comme des âmes sœurs notre amour était une véritable passion paisible, et du jour au lendemain il me sort ça. Est ce a cause de son mois de convalescence du a une opération et tous ses médicaments qu' il gobait? Je trouve sa réaction exagéré briser 5 mois de magie pour une dispute a 2 balles. Jsuis deprimee... Je lui ai dis que j étais du genre a ne plus revoir mes ex, il m a expliqué que ça ne lui plairait pas de ne plus me voir. J ai si mal. comment raviver sa flamme? Comment lui donner envie de me charmer, de se remettre avec moi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés