Aller au contenu

Comprendre mon bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus du tout à comprendre mon bélier, cela fait 6 mois que l'on ne s'est pas vus, la dernière fois c'était magique (il a ouvert son coeur, s'est dévoilé : il voulait fonder une famille avec moi alors qu'il n'a jamais voulu un enfant d'aucune autre, voulait que je parte vivre avec lui dans le sud chez son père mais qu'il ne voulait pas me faire souffrir car il n'était plus le même depuis son accident, il se prennait la tête pour n'importe quoi...)

Le lendemain il y réfléchissait, il se prennait la tête pour je ne sais quelles raisons, on devait se parler mais rien, les jours ont passé et il répondait de moins en moins pour me dire qu'il ne pouvait pas assumer, qu'il était désolé pour tout ça...
J'ai continué à le relancer par sms (il ne répond jamais au tel, c'est pas du tout son truc) et le peu de fois où il me répondait c'était pour me dire de faire ma vie de mon côté et lui la sienne, que je trouverais mieux que lui, qu'il ne pouvait pas aller si loin et me rendre malheureuse et j'en passe...

Après tous ces messages assez secs et méchants (il est impulsif, il m'a même inventé une autre nana une fois et quand je l'ai revu m'a avoué que c'était faux, que je savais bien qu'il était pas comme ça...) il m'a recontactée par un coucou ou autre (questions pour me relancer...) et recommençait...

En avril il m'a recontactée le jour de l'anniversaire de notre rencontre pour me dire qu'on allait se voir dès qu'il en aurait la possibilité (il était dans le sud), qu'il avait de me voir mais quand il est rentré plus de nouvelles.
Et un jour il m'a envoyé un message pour me dire qu'il voulait qu'on se voit "surprise" m'a t'il dit :) mais je ne pouvais je travaillais ce jour là (jour férié)

On a remis ça à 2 jours après mais il s'est désisté, il devait retourner dans le sud, il avait éteint son téléphone du coup je ne lui ai pas envoyé de message pendant une semaine, j'étais en colère et j'attendais qu'il me relance, ce qu'il a fait 7 jours après en me disant qu'il voyait que ça me faisait rien qu'il parte tant pis il allait passer à autre chose.

Je lui ai dit tout ce que je pensais, que je ne savais même pas s'il était bien arrivé mais bon c'est normal vu qu'il me dit jamais rien, que j'étais en colère et que j'avais été voir chez lui s'il avait déménagé (il va bientôt déménager mais il ne contacte plus personne à part sa famille, ses amis ont aucune nouvelle depuis septembre dernier)...

Bref je lui ai dit tout ce que je pensais, assez impulsivement, et ait demandé s'il pensait vraiment ça de moi mais il a fait celui qui s'en fichait, il était limite indifférent, je lui ai écrit ds la semaine quelques messages, pas de réponse et après un petit "coucou" il m'a renvoyé "lache mon mec merci" (il ne prête jamais son téléphone et ne le laisse jamais trainer)

Il est en colère et je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider svp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...