Aller au contenu

mon Bélier ... enfin ex Bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon je vais raconter une petite histoire, je souhaiterais votre "apercut" de la situation.
Moi je suis taureau (09 mai), j'ai rencontré mon ex Bélier (07 avril) en 2006 , tout de suite il a été fou amoureux de moi, il le dit encore lui meme que ct LE coup de foudre, il savait que ct pour la vie ... moi j'ai un peu plus eu de reserve, mais je suis tombée amoureuse de lui, voir meme avec du recul maintenant follement amoureuse de lui, je l'ai pas vu venir.
Très vite nous nous sommes installés ensemble (il habitait blois moi paris) , la distance a été tres dure, chacun de nous un travail et nous avons mis en route BB, j'ai perdu mon travail suite a la grossesse de mon loulou qui est né en fevrier 2008, autant mon ex belier etait fou d'amour pour nous, autant lors de la grossesse il m'a fait vivre un enfer en ne me soutenant pas (une grossesse pathologique), bref notre fils né, le plus beau jour de notre vie :) , les mois passent, et 5 mois apres une surprise : une grossesse non désirée que nous avons gardés, il etait meme pas question pour lui d'avorté il a appeller toute la famille les amis dans la seconde, j'ai meme pas pu reflichir a se que je voulais moi reellement, mon fils n'avait que 5 mois apres tout ... la grossesse est plus zen ms il ne s'investi encore pas, voir moins que pour notre premier, la naissance je l'ai vecu seule ... pourtant j'ai jamais douté de son amour, la preuve on s'est pacsé apres la naissance de notre fille en juin 2009 ... se que je lui reprochait c'est de rester dans son coin sur ses jeux videos enfin son jeu video a longueur de temps, jamais du temps pour nous , alors que les sentiments etaient tres forts.
Puis nous avons déménager en avril 2010, la nous avons appris aussi que notre fils etait autiste , une de nos disputes car il ne voulait pas voir se qui se passait et je me battais toute seule alors qu'on me prenait pour une folle, mais jamais j'ai baisser les bras (il m'en remercie maintenant d'ailleurs), donc nous avons demenagé de region, il voulait rtourner dans sa region : orleans ... moi je ne connaissais personne ... et avec le travail a paris, donc il faisait tous les jours orleans paris, rentré se poser direct sur le pc, moi je faisais tout, vu qu'il bossait loin j'ai tout gerer comme si gt seule au final pour lui laisser le moins de responsabilité possible le soir en rentrant ... mais pareil passait ses soirées sur son jeu (toujours d'ailleurs meme separés) ... et puis sans crier gare en septembre il parle avec une nana sur le net 1 semaine il m'en a fallut pas plus pour qu'il me quitte, le lendemain il me dit qu'il m'aime encore qu'il s'en rend compte, le sur lendemain non il ct trompé, il m'a sorti les pires saloperies du monde, accident (encore grrr) enceinte, j'avorte il a meme pas dit quoique se soit, meme pas aidé, meme pas soutenu alors que gt toute seule ... se qui ne lui ressemblait pas du tout, depuis il "joue" avec moi, un coup il va etre tout le temps en contact avec moi, un coup il va mentir pour que je ne sois pas en colere, un coup il va etre le pire des cons en me laissant dans la merde, un coup me dire que je suis la meilleure des femmes, la meilleure des amie, la meilleure des meres et amante, mais qu'il ne m'aime plus tout simplement c parti tres vite, pourtant on a recouché ensemble, meme encore maintenant ... il est une personne qui apparemment n'embrasse pas sans sentiment (mais il sait couché sans sentiment ???) donc il refusait de m'embrasser pourtant en mai il m'a embrassé lors d'un rapport, mais apres il etait distant, redevenu froid comme de la glace ... il m'attire, me rejette, des que je suis exigeante il s'applatit a croire qu'il aime ca, il me tel en s'inventant une possible maladie, en pleure au telephone et deux heures il a plus rien (la veille je voulais coupé les ponts definitivement avec lui), il me rend malade, je l'aime malgres tout toujours autant, malgres qu'il ait couché avec sa nana qu'il connaissait pas, malgres ses defauts, ses mensonges je l'aime encore, mais je ne le comprend pas ... je ne sais plus si il a des sentiments ou pas , par moment je me dis attend seleine, il t'a tellement aimé que ca peut pas partir d'un coup, il est tellement different aussi, et puis il couche avec moi c'est qu'il est attaché a moi, on ne couche pas avec son ex femme si on ressent plus rien, il a pas non plus refait sa vie, il en a pas envis ... je sais plus le cerner aidez moi (je repondrais a toutes vos questions), mais j'ai besoin de savoir , j'ai besoin de comprendre ... au fond de moi je me dis il m'aime encore, ma tete me dis que non ... je ne sais plus ou j'en suis ... il ne sait pas etre loin de nous, c impossible une dispute entre nous va max duré 3h ... il vient en rampant a chaque fois, me tel a chaque fois, me parle a chaque fois pour les enfants pour moi pourquoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...