Aller au contenu

:d


Admin
 Share

Messages recommandés

en lisant ça j'étais morte de rire, car je m'y retrouve énormément et vous ? tout est dans l'humour et j'aurais pu écrire la même chose.

"Obtenir un rendez-vous avec un Gémeaux n'a rien de bien sorcier, car si vous avez retenu son attention il ne demande qu'à vous connaître mieux. Attention! ne vous imaginez pas que vous avez à tout jamais fixé son couur volage parce qu'il a accepté de dîner avec vous. Dites-vous bien que ce que vous avez excité, c'est le plus facile : sa curiosité. Le plus dur reste à faire...

Soyez détendu. Ne lui donnez pas l'impression que ce rendezvous est toute votre vie, que vous l'attendiez comme le Grââl... Ça, c'est avec les Cancers que ça marche, pas avec les Gémeaux. Vous leur feriez peur. Remettez le romantisme à plus tard, et foncez tête baissée dans le dialogue. Proposez à votre Gémeaux un dîner. Amorcez la conversation sur un sujet qui l'intéresse, sans lui poser la moindre question personnelle. Parlez philosophie, insectes, moeurs des papous ou politique, qu'importe! mais au dessert (ou au fromage car les Gémeaux ne sont pas passionnés par les sucreries) embrayez sur vous-même, puis sur l'impression qu'il vous fait. Sur ce que vous ressentez en sa présence... Le tout sur un ton très clinique, sans la moindre émotion (verboten, l'émotion à ce stade!).

Votre Gémeaux sera soudain tellement fasciné qu'il aura envie d'en savoir plus. Proposez-lui un verre, chez vous de préférence, histoire de le dépayser un brin...

Sur le coup de trois ou quatre heures du mat', devant votre vingt-cinquième whisky, et à la condition expresse que votre Gémeaux en ait bu au moins autant, vous pourrez vous poser la question suivante - et fondamentale

« Dois-je transposer immédiatement notre relation naissante sur le plan horizontal, ou non? »

Il n'y a pas, hélas, de réponse précise à cette question. Elle dépend en effet de quelque chose de totalement imprévisible l'humeur des Gémeaux.

Car pendant que vous parlez, que vous vous interrogez sur l'attitude idéale, ils sont probablement en train de se dire « S'il prend son verre de whisky avec deux doigts, je dis oui, avec trois, je dis non ».

Que voulez-vous faire en face d'un individu pareil, je vous le demande!

Alors jouez à pile ou face, ou attendez qu'il prenne les devants... Et s'il ne fait rien, partez gentiment en disant que vous avez vraiment passé une soirée fabuleuse, et que c'est vraiment chouette d'être avec quelqu'un qui ne pense pas tout de suite à la bagatelle... Ce sera gagné, pour le lendemain, car vous aurez aiguisé sa curiosité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...