Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : je m’appelle Mélissa ;) Ce qui m’amène sur ce forum, je ne vais pas le cacher, c’est que j’ai profité de l’étude de couple gratuite que propose le site. Néanmoins, elle ne m’a pas apporté beaucoup de réponses, je pense que cela est dû au fait que ma relation est plus ambigüe qu’une relation de couple et a donc un peu "faussé" le résultat. J’espère donc que l’un(e) des voyant(e)s du forum pourra m’éclairer sur ma situation. Outre mon petit problème, je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l’astrologie, la voyance etc, m’étant moi-même essayée au tarot de Marseille et au pendule (sans grand résultat, je manque d’expérience :P ) j’espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum et bien m’entendre avec tout le monde ! Bonne journée à toutes et à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés