Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous Je me suis inscrite sur ce forum suite à une consultation de voyance sur ce site en raison de mes problèmes de coupe qui s'éternisent ... et ne se solutionnent pas Aucun voyant ne voit la rupture de mon couple (13 ans ensemble, 8 ans de mariage, 2 enfants) et pourtant aujourd'hui il semble décider à me quitter ... cela fait un an qu'il ne sait plus s'il veut de moi ... un an que se posent sans arrêt les mêmes questions mais il a toujours peur de prendre cette décision de rupture .... depuis 3 mois nous vivons séparemment c'était l'ultime tentative pour sauver notre couple mais devant nos inombrables échecs j'ai décidé de le quitter car je n'en peux plus et je suis aujourd'hui à bout d'aimer un homme qui ne veut plus de moi. Cette décision l'a fait réagir mais moi trop de souffrance, trop de douleurs, je voulais qu'il me montre réellement ce qu'il était prêt à faire pour moi après autant de souffrance et de paroles aussi dures, et voilà il n'est pas prêt à me donner tout ça et aujourd'hui il me dit qu'il veut tout quitter et moi je suis plus malheureuse que jamais ... Bref, ma vie est très difficile depuis ces derniers mois et risque de l'être encore longtemps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés