Aller au contenu

Nouvelle inscrite et vraiment très ravie !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai réellement besoin de trouver les réponses aux questions que je me pose.

C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire sur ce forum que je visite régulièrement depuis plusieurs mois déjà.

L'entraide est salutaire me semble-t-il et parfois il suffit d'un rien pour retrouver l'espoir et avancer.

Mon histoire est somme toute assez banale me direz vous mais à ce jour ma vie commence à prendre une tournure assez inquiétante et je ressens le besoin de communiquer pour comprendre certaines choses qui m'échappent.

J'espère de tout coeur avoir poussé la bonne porte !

Qui pourra m'aider à prendre les bonnes décisions, à faire les bons choix ?

Je sais que venant d'un esprit un peu torturé comme le mien ça peut sembler étrange, mais moi aussi je peux aider et j'adore donner des conseils.

Il est plus facile d'en donner d'ailleurs que de les suivre !

Pour entrer dans le vif du sujet, je vous parle brièvement de mon parcours:

je suis une femme de 28 ans et je suis verseau. Et complètement perdue...

Ah l'amour quand tu nous tient...! J'aime un homme, un gémeau, adorable, drôle, intelligent, très charmant, sociable, curieux... mais si indécis, si craintif... Et que faire pour lui prouver que je ne tiens pas à ce qu'il perde sa liberté ? Que faire pour lui dire que je l'aime sans le faire fuir ?

Cette histoire a commencé il y a un an jour pour jour. Et j'en suis toujours au même point. Folle amoureuse mais désespérée.

Parfois je baisse les bras devant son indifférence mais il revient vers moi. Je fais un pas vers lui, il recule de dix pas. Il en fait un vers moi et recule encore et toujours de dix pas.

C'est le jeu du chat et de la souris qui m'amusait au début mais qui aujourd'hui me fait souffrir.

La rupture est imminente pour ma part mais il semble ne pas comprendre pour quelles raisons et le prend à la légère.

Quels conseils pourriez-vous me donner ? Car la véritable question est: cet homme se joue-t-il de moi depuis le début ou bien nourrit-il des sentiments à mon égard qu'il ne parvient pas à exprimer ?

Bien amicalement ;)

Nainain