Aller au contenu

comment recupérer un homme capricorne ...

Admin
 Share

Messages recommandés

salut a tous et merci pour vos conseils ou messages !
voila je suis une femme taureau et j'ai rencontre un homme capricorne plus jeune que moi de 9 ans .. cette difference d'age ma boquer parce que je ne voulais pas avoir a souffrir si il y avais rupture car j'en ai deja connue une qui ma bien mise au fond du seau mais apres un an a batailler avec moi je me suis laisser convaincre de ces dire qu'il aimais les femmes plus mures responsables et qui savaient ce qu'elle voulait mais voila il ya kk mois de cela la situation a degénérer si on peut dire sa.. le l'ai trouver distant et ayant un comportement presque "célibataire" ( sortie entre potes sans me le dire .. aller manger avec des copines sans m'inviter ..) pourtant il avait pleins de projets avec moi il me disais qu'il m'aimer qui ne pouvait pas rester sans moi et puis du jour au lendemain je l'ai trouver distant peu etre parce que je lui es demander de ce remettre en question et de faire plus attention a moi que l'amour c'etais bien mais que les petites attention etaient aussi importante parce que je n'en avait pas ou tres peu.je pense aussi que la difference d'age peut y jouer un rôle (difference de 9ans)
il ya un mois je lui es dit que cette situation était trop pessante pour moi que je voulais avoir des certitudes pour l'avenir parce que je ne voulais pas m'engager plus dans le vent! pour avoir une reaction de sa part et me montrer son amour je mis fin a cette relation de 1an édemi et depuis je n'ai pas eu trop de nouvelles de lui comme ci il ne c'etais rien passer entre nous alors que ces sentiments etais bien présent.
ce comportement je ne le comprend pas car quand on aime on fais tous pour l'autre n'est ce pas?
aujourd'hui je vuex le recupérer mais je ne sais pas trop comment y faire ..
merci pour vos réponses..