Aller au contenu

AmigaSympa ...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne vais pas faire une présentation de moi, ou juste un minimum ...

Je suis venu ici car j'ai besoin de conseils !

Voila depuis plusieurs mois je connais une femme (6/7 mois) et on se plait beaucoup.
Je l'ai connu sur un site de chat et depuis on se parle tous les jours soit par MSN ou au téléphone.

Elle est déjà venu passer 2.5 jours chez moi et j'avais mon fils avec moi ...
Car pour moi c'était un test évidemment, il faut que sa aille avec mon fils avant tout !!!
Et le contact est très bien passé avec lui.

On a commencé à parler de refaire notre vie ensemble et c'est elle qui viendrais me rejoindre ... Elle est de la Bourgogne et moi du coté de Bordeaux.

Elle a un sacré caractère mais dans l'ensemble sa ce passe très bien entre nous 2 et surtout la nuit. ;)

------------------------

Mais maintenant voila pourquoi je vous écris.

Elle est divorcée.
Elle a été marié pendant 30ans avec un chauffeur de camion qui a passé plus de 20 ans à la faire cocu.
Mais son ex l'empêche qu'elle refasse sa vie et lui fait même des menaces et récemment alors qu'elle devait revenir me voir en train, elle n'est pas venu car le jour du départ en bas de chez elle il y avait son ex qui lui a fait une saine et elle a fini à l'hôpital pour dépression !

Elle a peur de continuer avec moi et qu'il s'en prenne à moi et mon fils ...

Je lui ai dit qu'il ne me fait pas peur et que ce genre de macho de m**de devrait être en taule ...
Et qu'elle aille voir la police mais elle veut pas.

----------------------

Une idée, une solution ???

Merci de votre écoute.