Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, C'est une première pour moi sur un forum. J'ai survolé un peu les différentes discussions et je me rends compte que nous sommes tous à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Et parfois, l'expérience des uns et des autres nous aident à progresser à évoluer ou voir plus clair. Je suis bélier et je vis depuis des longues années avec un cancer. Il tourne le dos à tout ce qui implique un engagement, même si cela me tiens à coeur. Je n'ai pas envie je ne le fais pas. Il veut il me demande de me forcer et de faire tout pour que cela fonctionne. Il m'a demandé une 2ème chance j'ai accepté mais s'est pire qu'avant. J'ai lu un peu plus loin que l'on nous trouve intransigeant, et bien détrompez-vous il n'y a pas plus intransigeant que nous ; sauf que lorsque l'on donne de sa personne, son être, son énergie son amour contre une porte blindée, on a marre de se faire des bleus ; on prèfére des bras réconfortants. Ps : ne te généraliser tout dépend de la personne, son vécu, ce qu'elle souhaite partagé avec l'autre. La vie s'est un échange. Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés