Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes chères soeurs scorpionnes, je suis donc,vous avez deviner :D ,scorpion ascendant lion et vis une relation avec un lion (je ne sais pas encore son ascendant) depuis 3 mois.cette relation est géniale sur tout les plans et dieux sait à quels points nous sommes exigeante ;)!!! et je suis surprise de mes réactions typiquemment scorpionnesques,elles sont comme inhibées en quelque sorte face à ce signe auquel je n'ai jamais vraiment été confrontée où amenée à cotoyer donc encore moins à analyser.si parmi vous,des conseils,la compatibilité entre nos signe,votre vécu avec ce signe aiderai beaucoup à éclairer ma lanterne.j'ai le curieux ressenti que mon côté scorpion dans toute sa splendeur et j'en suis fière m'ai été quelque part "voler"...???!!! :mad:. non je déconne pas,ou est parti mon scorpion qui fait que je ne me sens plus moi??je vous attend avec impatience car là le choc est terrible... :o :o :o . merci d'avance pour votre précieuse aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés