Aller au contenu

une amitié peut-elle virer en amour chez les cancer??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Vous constaterez que je suis une nouvelle. c'est la première fois que je poste un message auprès de vous autres, cancers et pour cause!! j'ai fais la connaissance d'un cancer il y a maintenant 4 mois. nous nous sommes connu via un ami en commun et nous nous sommes découverts petit à petit via des conversations skype principalement. et je peux vous dire qu'au bout d'une dizaine de jours tout est devenu si harmonieux et sur tous les plans. nous avons commencé à se voir (prendre un café), régulièrement. les conversations s'éternisaient, une fois commencées on n'arrêtait plus. c'était la première fois de ma vie que je me trouve en telle osmose avec quelqu'un. mais toujours sous le signe de l'amitié avec très souvent des insinuations séductrice de sa part. au bout du compte nous avons fini par aborder le sujet de "nous deux". lui commençant à comprendre que j'étais sous le charme a été très claire en m'annonçant qu'il sortait d'une relation amoureuse qui l'a fait beaucoup souffrir. que j'étais la bonne personne au mauvais moment et plein de trucs du genre.
nous avons continué comme ça, on se parlait pendant des heures et c'était comme si on se connaissait depuis toujours (sentiment partagé). et un jour il disparut de ma vie sans aucun signe avant coureur. je m'explique: il a décidé qu'il avait des problèmes, ce qui été le cas, et qu'il ne fallait surtout pas que je sois aux environs alors que lui devait d'en sortir par ses propres moyens sous entendant que j'allais forcément être affectée. je l'ai laissé faire mais j'ai gardé un pseudo contact au début en lui expliquant que ça ne me dérangeait pas d'être là et lui persistait. j'ai fini par abandonner et je l'ai laissé à son aise et les jours se sont allongés en semaines et puis un jour aussi subitement qu'il avait disparu, il est réapparu impulsivement, selon lui. la vie avait repris son cours normal dans son monde.
je n'étais pas surprise parce que je savais qu'il allait reprendre contact.
je l'ai assez mal reçu au début mais après je lui ai dit qu'il faillait qu'on parle. et il en fût ainsi, il m'a parlé de tt ce qu'il avait fait tt ce temps et m'a expliqué, tout de même, qu'il ne voulait pas se justifier et il a ramené à table le fait que nous étions amis. j'ai fini par comprendre que c'est le cas, que ça ne peut et ne pourra pas être autre chose qu'un semblant d'amitié. mais je ne veux surtout pas me gourer. ça serait tellement dommage. je suis capri, j'ai énormément de mal à m'ouvrir aux autres et voilà qu'après tout ce temps je trouve quelqu'un qui n'a pas besoin de m'entendre parler pour comprendre ce que j'ai à dire et qui s'avère totalement amoché ou pas du tout intéressé, bien qu'il m'ait souvent assuré le contraire, en tout cas, au début.
merci de me lire
je ne sais pas ce que signifie ce post, d'ailleurs je m'étonne de l'écrire mais j'aurais au moins partagé ça avec vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...