Aller au contenu

reviendra-t-il ? je ne pense pas

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Désolée si ce sera long mais là jamais je n'ai vécu cette histoire et j'ai beau chercher un cas semblable pour comprendre et voir clair.
J'ai rencontré un homme divorcé du signe du capricorne sur un site (ce n'est pas original comme tout le monde en fait). Je me dis que si on s'inscrit on est prêt à avoir une relation.
Lors de notre premier rv c'était magique les sourires la complicité, etc le hic est que nous ne vivons pas dans le même pays. Des kms nous séparent. C'est moi qui avait fait les kms pour le voir.Son but avoir une relation sérieuse et stable mais pas directement pour vivre ensemble (c'était également ce que je voulais).
On a décidés de se revoir rapidement. J'ai vécu des circonstances dans ma vie (un décès) qui font qu'il est venu chez moi. Là les choses ont changées. Il subissait des blocages..il m'aurait laissé il ne se sentait pas bien et voulait partir immédiatement. Je l'ai retenu je ne comprenais pas. En fait il avait du mal à installé sa confiance. J'ai cherché à comprendre, il sort d'une lourde histoire; son ex l'a trahi, alors qu'il avait tout abandonné pour elle, boulot, famille etc, il l'a suivi dans un pays car elle avait une opportunité professionnelle dans celui ci et cela lui a même valut un mariage.Elle n'a pensé qu'a elle et a vécu égoistement en le laissant seul les soirs. Il a dû déprimer car tout abandonner et se retrouver loin !!! Il a dû revenir dans son pays et pendant des mois ils sont restés en contact mais du jour au lendemain elle l'a appelé et annoncé la séparation, il est tombé de haut.
Chaque fois que je le vois je ramasse des reproches des remarques, que je suis comme çi comme ça...il me teste sur tout.Et puis je devais comprendre car avec ce qu'il avait vécu je devais comprendre sa position, j'avais beau lui dire que je n'allais pas agir de la même manière que son ex mais en vain. Méfiance méfiance et méfiance.
Bref avec tout cela on a commencé à se prendre la tête et ce pour des conneries.
Il m'a dit être envahissante jalouse susceptible etc... or si j'ai bien lu sur certains forum les natifs du capricorne sont ainsi. Moi je suis taureau
Cela fait quelques mois que cela dure et j'ai dit que j'en avais marre de subir et souffrir il m'a dit tu mérites mieux que moi, j'ai besoin de temps et puis je n'ai pas de sentiments pour toi, je ne sais pas déclarer mes sentiments je ne sais plus aimer.
A l'heure actuelle je me dis que cela doit être dur d'avoir eu une trahison mais quand qqun est doux attentionné pourquoi réagit-il ainsi.
Parce que les capricornes dès qu'il touche au bonheur ils se retirent de peur de souffrir?? Mais nous les autres signes on a aussi peur.
Que pensez vous ?