Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bnjour a tous ca fait un moment que je me suis inscrit dans ce forum et sincerement vos reactions m'ont emmene jusqu'ici et j'en suis fier sur certains plans puisque l'homme est par nature eternel insatisfait ok. je suis poisson du 3eme decan et elle gemeau jai connu linda en novembre dernier et uniquement parce que nous sommes dans la meme salle de classe jai hesite a lui faire l'accour au depart parce que j'avais peur d'etre encore victime d'une deception mais ma determination et mon courage m'ont lance a sa conquete. il ya presque deux mois que nous sortons ensemble et tout se passe quand mem bien ce qui me gene srtt, au debut de notre relation, linda m'a dit qu'elle a aime et qu'elle continue d'aimer un mec avec qui elle as fait trois ans et qui vit en europe actuellement et moi ca me laisse un peu perplexe. le 18 mars, le jour de mon anniversaire apres le boulot on s'est retrouve et on a passe la soiree ensemble. on avait tellement envie d'etre l'un pres de l'autre et on s'est investi dans des baisers. je la trouvait certains moments tres loin dans les pensees et justement elle pensait a lui et je me suis dit qu'il ne faut pas que je la brusque. alors on s'est tenu au mots doux et baisers mais jetais pas vraiment a l'aise. recemment quand jetais au boulot, je l'ai envoye mail en lui demandant quelle sera ma place si jamais ce mec revient elle s'est mise dans tous ses etats et m'a dit qu'elle m'avait averti au debut et puis qu'elle n'aurait vraiment du me dire j'ai juste ajouter que moi je suis realiste et je ne pense pas entre dans lle frigo le temps que le mec est la et puis ressortir des son depart ca ne me ressemble pas elle ne vouait pas en parler et m'a dit qu'elle ve ke le mec la libere en lui disant coe quoi c termine entre eux ca sera donc pour quand, ca je n'en sais rien . mais je suis sur d'une chose, c'est faire ma vie avec qu'elle mais commen l'emmener vers moi et lui faire oublie ces fantasmes. dites moi que faire, je suis presque perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés