Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je viens de m'inscrire à l'instant. Je vis seule (c'est mon choix) depuis 1 an avec ma fille de 16 ans. Cependant j'avoue je me sens vraiment seule par moment. J'ai vécu une relation avec un homme de 10 ans de plus que moi (j'ai 43 ans) et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il s'est éloigné de moi. Je me sens responsable. Nous avons vécu plusieurs mois super et puis brusquement il est devenu impuissant ou je sais pas manque de désir......et du coup on s'est éloigné il a eu beau me dire que ce n'était pas de ma faute, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. En plus c quelqu'un qui a vécu longtemps tout seul, qui fait beaucoup de sport, il a aussi perdu sa "femme" il y a une dizaine d'année. J'ai essayé de prendre le large, il m'envoie un message "coucou j'espère que tu vas bien je t'embrasse" je me suis dit je ne réponds pas, et puis le temps passe et il me manque. Je lui ai envoyé un message, il m'a répondu " on ira boire un café, ou on mangera ensemble un jour ? Je ne sais pas quoi faire et surtout quoi attendre de cette relation. Malheureusement j'ai besoin de quelqu'un a aimer et qui m'aimes pour avancer et là j'ai l'impression de m'échouer dans une relation qui ne ménera à rien. Je ne sors pas beaucoup et je trouve qu'il est trés difficile à mon âge de me faire des amis. Quelqu'un peut il m'aider, me donner des conseils ? Je déprime un peu j'avoue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés