Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! J'ai déjà posté un message, et je me suis rendue compte que j'ai oublié de me présenter :rolleyes: Je m'appelle Luanna et je suis capricorne. Je suis absolument passionnée par l'astrologie depuis plusieurs années ! C'est quand même difficile à imaginer que notre personnalité puisse être influencée à ce point là par les planètes ! Je comprends que certaines personnes puissent être sceptiques à ce sujet, mais si elles se donnaient la peine de s'y intéresser un peu plus, elle seraient fascinée, comme je le suis :D En tout cas cela m'est très utile pour mes relations que ce soit par amitié, amour ou encore familiale ! C'est vraiment très intéressant de vous lire, c'est dingue comme on se retrouve ! Je pense pouvoir trouver les réponses à mes questions ici, je sens que je vais aimer ce forum^^ Et j'espère aussi pouvoir vous apporter mon aide ! ;) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés