Aller au contenu

Petite scorpionne et jeune Gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un petit moment.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire car je crois que je suis en train de faire une gourde avec un Gémeaux :|

Je vais d'abord essayé de me présenter un peu et de le présenter un peu aussi.

Je suis une femme de 38 ans née le 23 Octobre 1972 (née à 14h15) (je ne sais si je suis scorpion ou balance ou les deux) et lui est un homme de 33 ans née le 10 Juin 1977.

Je l'ai connue depuis peu, au début c'étais de la rigolade sexe coquin gentille (style craquote (femme) et confiture (tac tac) sur un forum en public, puis on n'est arrivé a parlé en MP, il finissait c'est MP par @pluch.

Puis en on est arrivé à s'échanger nos adresse messagerie, car il devait venir m'amener une chose qu'il vendait et dont j'étais intéresser.

Il est donc venu, on n'a parlé sur l'appareil dont j'étais intéressé pendant 2 heures. Puis je l'ai raccompagné jusqu'a la porte car il devait partir.

En le raccompagnons, je lui ai dit « tu a tout prie, tu n’as rien oublié au moins » mais sans arrière pensé.
Il me répond « non, à part la confiture dans le frigo », lol

Qu’es ce qu’il a voulu me faire comprendre…je le pense, mais je ne mets aucune Hypothèse.

Après quelque jour, j’ai eu un petit souci avec l’appareil et l’ai contacté par mail pour qu’il m’explique, on lui disant : que j’étais confus, que je n’aie pas regardé lorsque qu’il l’avait fait à la maison lorsqu’il me la amener et lui est marqué que j’étais embarrassé.

Cela la touché… les petits messages ce terminé par des bisous...en non plus par des @pluch.

J’ai voulu lui tourné le dos en lui disant, ce que je ressentais…

Il m’a répondu gentiment, mais m’a dit « il faut que je te dise, que je me suis remis avec mon ex, la mère de mes enfants, j'ai fréquenté pas mal de filles durant ma séparation,
et ce qui m'a fait le plus mal dans ma vie, c'est de savoir qu'elle a eu une relation également, donc anéanti, je me suis rapproché d'elle, et on s'est rendu compte que malgré nos actes, on s'aimait toujours ! »

Voila l’histoire :

Les très gros soucis que j’ai actuellement, ce n’est pas d’être amoureuse ou attiré par lui.

C’est plutôt d’avoir l’intuition que dans l’avenir, il va se passer quelques chose entre nous, mais je ne sais pas quand et quoi

C’est comme un don de clairvoyance, je n’arrive pas à mon défaire de cela.

Dois-je pensé que ce que je ressens actuellement, sur le faite que l’on va avoir une relation dans l’avenir ensemble n’est que fantaisie et désire de mon cerveau.

Ou dois-je pensé que je ressens déjà l’avenir qu’il va y avoir entre nous ?

Puis-je pensé aussi que si il se re sépare de son ex, qu'il puisse envisager ce tourné vers moi dans quelques année ?

Merci de votre aide

Ont dit sacré Gémeaux, mais on devrait dire aussi sacré scorpionne

Je suis désépéré de ressentir cette intuition et de ne pouvoir y faire face

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...