Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes, cathy de mon prénom, je suis bélier astrologiquement parlant ascendant.....je ne sais plus. Pendant 27 ans j'ai exercé une profession indépendante où j'étais su le pont 15 heures min par jour, mais depuis 10ans je suis bloquée chez moi pour raison de santé, cet état ne convient pas du tout à mon caractère; je me sens vivante que lorsque je peux être active!!!!! petit problème. A bientôt 54 ans j'ai été mariée 2 fois, - une première fois calamiteuse pendanr qd même 14ans un cpl qui se supportait c'est tout mais trop agitée pour m'en rendre compte, la seule merveilleuse chose qui est sorti de ce mariage ce sont 2 magnifique enfants. -2eme mariage très bon entente sur tous les plans et nous avons eu la chance d'avoir un extraordinaire enfant. Donc 3 enfants, dont 2 déjà partis du cocon familiale, le petit dernier intéressé uniquement par le théatre que'il étudie à PARIS. Trés souvent seule ,j'encaisse très mal, mais pas le choix . "Je relève la tête, j'affiche un sourire sur mon visage et j'accueil comme il se doit l'homme de ma vie" du moins qd il rentre....... Amitiés à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés